L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Conseil sur Chrysler Voyager 2.5TD SE 1999

Répondre
  • Ludovic28 #1 04-09-2008 11:57:21

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Chrysler Voyager 2.5TD SE de 1999 avec 138000km.
    J'aurais souhaité avoir des renseignements sur les problèmes que je peux rencontrer avec cette voiture.

Que dois-je regarder par rapport aux entretiens effectués par l'ancien proprio ?
    Ce modèle a-t'il les même problème de culasse que les modèles avant 98 ?

Le gros des problèmes méca a l'air d'être sur des modèle plus ancien selon ce que je trouve sur le net en ce moment !

Si la carrosserie est niquel et qu'il y a pas de vieux bruits a l'essai est-ce que je peux l'acheter "les yeux fermés" ?

D'avance merci...

Le modèle de la voiture
    Chrysler Voyager 1999 - Diesel 2.5 TD SE
    Catégorie de la panne : Moteur
    2
  • jojo51150 #2 04-09-2008 12:17:53

bonjour, les 2.5td son des moteur a éviter, personellement, les moteurs son fragile, regarde en occasion le nombre de Voyageur avec les moteur casser.

0
  • fritz17270 #3 05-09-2008 15:24:43

Bonjour,

C'est vrai qu'il y a des petites faiblesses au niveau des culasses, elles lâchent à 150 000 kms en générale mais tout dépend de la conduite que le propriétaire a eu avec. Ce sont des "camions" : Elles ament bien chauffer le matin quelques minutes avant de partir et il ne faut pas leur donner dedans....c pas fait pour ça.

Le avantages :
    - pas de courroies ni chaines de distribution sur les modèle à partir de 99 
    - ça consomme moins qu'un espace (de la mm année)
    - c le top au niveau confort à part que le moteur est un peu bruyant dans les tours
    - elles arrachent n'importe quoi (un plateau avec voiture sans problème)

Les entretiens : amortisseurs, courroies, et autres accessoires se trouvent assez facilement chez feu vert, norauto, maxauto

1
  • Frank 747 #5 14-09-2008 10:58:32

bonjour!je possède un voyager 2.5L TD SE de 2000 qui à parcouru 165000kms sans aucun problèmes,mais là je viens de casser la boite de vitesses.D'après mes renseignements c'est une faiblesse sur ces modèles,alors si optez pour ce voyager vérifiez de temps en temps le niveau d'huile de la boite sinon ça peut couter cher.   salutations

0
  • majesticgold #6 12-11-2014 11:44:04

bonjour, j'ai un petit problème avec un grand voyageur de 1999 2,5td parfois les roue arrières freinent toutes seul ( après un arrêt du véhicule  de presque 3 ans sans rouler) ,les pistons de frein ne sont pas grippées et l'étrier aussi et sa chauffe les disque de freins .quelqu'un pourrait il m'aider SVP merci .

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous