L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Coupure moteur sur chrysler voyager de 97

Répondre
  • poutchou #1 11-09-2007 19:17:20

Bonjour

Voila , ce matin je part au boulot et sur l'autoroute , mon chrysler en freinant , le moteur c'est couper,  plus rien  et après 2 minutes , le moteur repart .
    Le soir en rentrant chez moi , il me la refait ( 2 fois ) , en l'espace d'une 1/2 heure .

Svp aider moi je connais rien , et en plus ma femme va bientôt accoucher alors j'ai peur que mon chrysler me lache , le plus beau de ma vie .

Merci a tous
    Poutchou

Le modèle de la voiture
    Chrysler Voyager 1997 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur
    0
  • chrysler00 #2 11-09-2007 20:43:49

salut
    controler le cablage qui part de la pompe d'injection et qui va au calculateur(pres de la batterie)
    voir si pas de fil denudé et qui toucherai la masse

0
  • poutchou #3 12-09-2007 06:55:38

Bonjour

J'ai aucun fil dénudé , on me dit que c'est peut-être de l'eau dans le filtre a gazoil

Quand j'ai fait mon plein de gazoil , j'étais en réserve .

Cordialement

0
  • poutchou #4 20-09-2007 07:20:50

HELP !!!

Voila , j'ai changer mes 4 bougies de préchauffages , plus de problème , pendant 1 semaines , et voila que ça recommence , sur l'autoroute ou en ville le moteur s'arrête et le voyant des bougies de préchauffages clignote .

Quand je veux redèmarre plus rien , et au bout de 2 minutes le moteur repart , comme
    s'il y avait aucun problème .

Merci D'avance

0
  • GiGi62 #5 13-12-2008 13:14:55

Bonjour a tous je posséde un chryler voyageur 2004 2.5td j ai eu une coupure de moteur en roulant a 90kms a l heure aprés 2 minutes j ai redémarrer le véhicule . les aiguilles sont parties toutes sur la droite puis le moteur est reparti que pensez vous merci pour vos réponses

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous