L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

decharge brutale de la batterie de mon chrysler voyager année 94

Répondre
  • gerzinho #1 27-07-2009 08:01:30

Bonjour , voilà j'ai un problème de décharge de la batterie de mon voyager survenue un jour alors que je roulais sur l'autoroute , et ceci d'un coup plus rien et des voyants de mon tableau de bord se sont allumés ( comme celui de CHECK GAGE ) . Cela ne m'a pas empêché de faire demi-tour a une distance de 150 km de chez moi; car a l'heure actuel batterie complètement   HS la voiture une fois démarrée avec des cosses le moteur continuera de tourner tant que je ne coupe pas le contacte . Ce qui faut savoir c'est que c'est que ce n'est pas une décharge qui se fait au fur et à mesure comme quand l'alternateur ne charge plus , mais  une décharge en un coup avec les voyants qui s'allument et la petite sonnerie .
    Donc s'il vous plaît si quelqu' un peut m 'aider a localiser la panne il me sera d'un grand secour car financièrement je ne peux pas me représenter une nouvelle fois chez CHRYSLER .:cry:

Le modèle de la voiture
    Chrysler Voyager 1994 - Diesel
    Catégorie de la panne : Batterie
    0
  • gerzinho #5 27-07-2009 22:26:37

Peux tu s'il te plaît me dire a quel niveau je dois vérifier les masses car je ne sais vraiment pas par quoi commencer.
    Je te remercie pour tes interventions chrysler 00 , je dois dire que je te connais que par le biai des forums mais je suis surpris par tes connaissances en la matière. sm28

0
  • chrysler00 #6 28-07-2009 20:16:36

salut
    vérifier la masse au moteur(suivre le cable négatif de la batterie au moteur)
    il y a une masse en dessous de la batterie
    vérifier la connectique du cabage moteur

0
  • gerzinho #7 28-07-2009 20:33:38

Salut

Merci pour ta réponse je vais faire ça et je te tiendrais au courant .

0
  • ethy #8 08-04-2010 19:12:19

bonjour jai le meme probleme que toi quel etais ta panne merci ci tu peut me repondre merci

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous