L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

échange boite de vitesse chrysler voyager 2.5l TD année 2000

Répondre
  • gianito #1 07-04-2008 20:20:58

bonjour,
    J'aurai besoin d'un renseignement, je dois changer ma boite de vitesse et c'est très dur de trouver la réf A 598, serait-il possible de mettre une boite de vitesse A 568 ou autre.. Si quelqu'un peut nous renseigner car c'est la galère. Ou sinon le seul problème de cette boite est le synchro de la 1ere et 2eme, j'ai cette pièce mais en démontant la boite, j'ai remarqué qu'il fallait une clé spécial c'est pour cela que nous cherchons une nouvelle boite. Merci d'avance pour votre aide.

Le modèle de la voiture
    Chrysler Voyager 2000 - Diesel 2.5 td
    Catégorie de la panne : Boite de vitesse
    0
  • torpedo56 #2 07-04-2008 20:27:01

bonsoir
    1000€ la boite en echange
    3000€ chez crysler
    adresse en mp si tu le desire

0
  • tyzone #3 07-04-2008 20:28:30

bonsoir
    les clefs spéciales ne sont pas très onereuses mais si vous n'avez jamais mis en piece une boite de vitesses je vous souhaite bien du courage et de patience .
    cherchez plutot une boite d'occasion (pas facile de trouver)
    voici quelques adresse de site nationaux et gratuit pour vous
    'casseauto.fr   changeauto.com '
    j'ai trouve souvent mon bonheur sur ces sites ou d'autre
    en tous cas bon courage !!

0
  • gianito #4 07-04-2008 20:48:39

Merci pour ces réponses, je vais me renseigner pour le prix des clés car ce n'est pas moi qui la démonte mais quelqu'un qui si connait bien.

0
  • gianito #5 08-04-2008 13:01:09

Tyzone, Bonjour, tu m'as parlé de clé, chez chrysler angers ils me disent qu'ils ne peuvent pas commander d'outillage, menteur un peu peut être ... pourrais-tu m'indiquer où je peux m'en procurer, quelques bons magasins et surtout comment s'appelle cette clé car chez chrysler c'est motus et bouche cousus. Merci bcp. Je suis de la région nantaise...

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous