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joint de culasse chrysler voyager 2.5 TD

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  • chrysler86 #1 28-01-2008 18:56:57

    bonjour je possede un chrysler voyager de 1994 , 2.5 TD avec 280 000 km compteur. il monte en temperature et consomme un peu d'eau faut il changer le joint de culasse ? aucune presence de mayonnaise merci.

    Le modèle de la voiture
    Chrysler Voyager 1994 - Diesel 2.5 TD se
    Catégorie de la panne : Moteur
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  • Armoriq1 #2 30-01-2008 11:42:33

    Si la perte d'eau est minime, il faut juste surveiller. Mais si elle empire, il faut voir à changer le joint, effectivement. la mayonnaise, on s'en fout un peu.

    Cordialement

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  • BOBBYsixkiller #3 19-03-2008 08:28:22

    bonjour
    il faut ouvrir le bidon et accelerer au cable de la pompe , si ily a le niveau  d'eau qui monte c'est qu'une culasse est fendue - tu peux aussi mettre une bouteille en plastique au petit tuyau noir qui sort du bidon , si après avoir roulé il y a de l'eau dans la bouteille c'est un signe assez claire qu'une culasse est fissurée .
    après changer une culasse c'est assez simple , je t'expliquerai le cas échéant
    salutation BOBBY

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  • sebastien999 #4 18-04-2008 09:27:37

    bonjour a tous, j ai un chrysler voyager 2,5TD avec 285000 km il se vide de liquide de refroidissement petit a petit sur une distance de 300km es ce un signe de culasse fisuree? si quelqu'un peut me repondre merci par avance.

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  • chrysler00 #5 18-04-2008 10:06:37

    salut
    si ton bouchon de vase d'expension est ok
    tu a un probleme de culasse

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  • houllyoully #6 14-08-2008 17:21:01

    bonjour
    regarde si le desieme vantilateur duradiateur ce declanche
                                                                                      bonsoir

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  • pinkheritage #8 26-09-2008 14:58:24

    Bonjour Chrysler00,
    Il y a longtemps que je ne t'ai pas ennuyé....
    J'ai aujourd'hui un problème, que j'explique : au ralenti, le camion broute, en première également, et produit une fumée blanche énorme, qui disparait si l'on ouvre le bouchon du vase d'expension !!!
    Ce bouchon a été changé, ainsi que le thermostat, quel peut-être le problème, hormis une culasse félée ou poreuse ?
    (Je remets environ 1.5 l d'eau depuis 1 an tous les 100 kms. Mais je ne fais que très peu de kms.
    Merci de ta réponse,
    Cordialement,
    Patrick

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