L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

panne électrique sur chrysler voyager essence annee 1994

Répondre
  • moucheron #1 16-08-2005 13:37:07

Bonjour a tous!  je suis en panne car ma télécommande a infrarouge qui me sert a la fois de centralisation des portes et aussi de coupe circuit ne  fonctinne plus!vo le problème ne fonctionnant plus je ne peux plus désactivé le coupe circuit donc bien sur la voiture ne démarre plus! J'ai regardé la couleur des fils il y en a un gris et un marron. Comment s'il vous plait pour faire qu'en sorte que je puisse redémarré normalement sans passé par le coupe circuit ?J'attend avec impatience vos solutions, si solutions il y a bien sur! Mérci a vous tous.

Le modèle de la voiture
    Chrysler Voyager 1994 - Essence
    0
  • phil&caro #3 26-03-2006 20:54:49

bonsoir,

J'ai acheté un voyager hier soir à 250 km de mon domicile, je suis rentré avec en croyant qu'il y avait le plein d'essence, et en sachant qu'il n'y avait plus de gaz.

le problème c'est que quand j'ai essayé de la redémarrer, pas moyen !!

nous avons essayé de la démarrer à plusieurs reprises, meme en descente, pas moyen !!!!
    Pas de problème d'allumage mais le moteur ne démarre pas.
    croyant que la jauge (à la moitié après les 250 km) fonctionnait, je ne me suis pas inquiété, quand j'ai appelé le vendeur, en calculant le nombre de km parcourue on s'est rendu compte qu'il ne devrait plus avoir d'essence dans le réservoir.

j'ai donc remis 10 litres, essayé, essayé, essayé,mais elle ne voulait toujours pas démarrer...

elle a toujours bien fonctionné dans le passé, donc ???????????

merci, pour votre conseil, pour ma part je pense à une merde de fond de réservoir qui se ballade ??????????

0
  • phil&caro #4 26-03-2006 21:00:04

pour ton problème je pense que de changer la pile c pas mal
    il faut que je fasse ca aussi

c peut etre ca ma panne d'ailleurs !!!

elle toussote mais ne démarre pas c ca ????

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous