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pb de demarrage suite au changement du moteur

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  • peterr_srq #1 07-04-2010 22:24:56

    Bonsoir a toutes et a tous ,

    Je suis nouveau sur le forum mais je lis les discutions depuis un bon moment,

    j'ai acheté une Chrysler voyager S3 2,5 td de 1996 qui a subi une casse de chaine de distribution et l'ancien proprietaire m'a dit qu'il a changé le moteur mais depuis il ne veut pas demarrer. Donc, j'achete tout en pensant qu'elle doive avoir une panne facile a trouver. Et la, je me suis bien trompé. J'ai verifié les tiges des culbuteurs, sont ok.
    je l'ai amene chez chrysler et ils m'ont dit que la distribution est decalé. J'ouvre, la distribution est ok, je change toutefois la chaine et je fais attention aux reperes sur les pignions et sur la chaine, selon le schema qui circule sur le forum, et rien. Il n'y a pas du asoil qui sort de la pompe d'injection. Je change la pompe, meme chose. je verifie les injecteurs, ils etaient rouillés et l'injecteur pilot n'avat aucune resistence au voltmetre. Je les change tous. je verifie le capteur PMH, il est ok, mais je trouve un autre a la casse, je le change, toujours rien. Je recupere a la casse un PCM, d'une chrysler accidentée à l'arriere, j'ai en plus le voyant cruise control qui s'allume.
    quelle est la tension qui arrive au capteur PMH?

    C'est une voiture qui n'a pas d'alarme (pas d'alarme set au bord), la centralisation a distance fonctionne et j'ai le voyant des bougies de prechauffage qui s'allume et qui s'eteint normalement. Les bougies fonctionnent.


    Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des idees, merci d'avance.

    peterr_srq

    Le modèle de la voiture
    Chrysler Voyager 1996 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • alain inshore #2 07-04-2010 22:46:50

    bonsoir
    quand le moteur a été changé est ce que le volant moteur a été récupéré sur le moteur HS ?
    car le volant moteur est associé au PCM installé sur le véhicule
    a plus

    0
  • peterr_srq #3 08-04-2010 08:37:36

    Bonjour Alain et merci pour ta question,
    Je n'ai aucune idee sur la volante, je pense qu'elle est venue avec le nouveau moteur. Mais, appart les quatre encroches à 90 degrées qui generent l'impulse au capteur pmh, je ne vois pas quelle autre particularité determinerait cette disfunctionnalité. Je dois regarder la volante, voir si je trouve quelque chose de different.

    A+

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  • peterr_srq #4 12-04-2010 12:42:39

    Bonjour à toutes et à tous,
    je ne comprend plus rien de cette voiture,
    savez-vous une manière de faire sortir du gasoil par la pompe d'injection, pour quelques secondes, malgre toute l'electronique qui se mette à travers? Je ne suis pas certain si le capteur PMH reçoit la tension qu'il lui faut. Savez-vous quelle est la bonne? est-ce qu'il y a d'autres choses qui empecheraient le moteur de demarrer, sauf l'injecteur pilot et le capteur PMH?

    Merci pour vos réponses

    A+
    Peterr

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