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Perte refoidissement liquide

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  • Hausma #1 23-04-2018 09:12:57

    Bonjour
    J’ai fais l’acquisition D’un Chrysler occasion ,suite à l’achat je roule 280 km et tout se passe bien.
    Le landemain je vérifie les niveaux et me rend compte que le LR n’est presque plus présent dans son vase,donc j’en rajoute et le jour suivant à nouveau rien.
    Moteur tourne très bien pas de fumée blanche pas de mayonnaise.
    Je l emmène au garage il met l’enfant circuit sous pression est toujours pas de fuite.
    3 jours après je gare mon véhicule est constate une grande flaque de liquide refroidissement avec des gouttes au niveau de l’échappement entre le conducteur et passager.
    Le pot fait également un peu de bruit ,vous en pensez quoi en sachant je ne suis vraiment pas doué.
    Je me suis bien fais avoir

    Le modèle de la voiture
    Chrysler Voyager 2006 - Diesel 2.5 ces Lx
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
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  • clauseamg #2 23-04-2018 09:54:54

    bonjour. d'emblée on peut dire que le vendeur vous a refilé une voiture avec un défaut qu'il DEVAIT  connaitre (vice caché), la fuite de LDR étant importante. contactez le sans tarder et exigez le remboursement (ça va coincer ! ) .si vous avez une assistance juridique contactez là. tenez nous au courant de la suite.

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  • Hausma #3 23-04-2018 12:20:28

    Je n’es pas d’assistance juridique,j’ai mis plusieurs jours à avoir le vendeur qui se cacher je pense puisque j’ai trouvé le numéro de sa compagne.
    Il me demande de faire vérifier cela au garage pour voir la nature du problème car pour lui il n’a jamais eu d’en fuite avec .je crains le pire.
    J’ai vraiment besoin d’aide car je ne pourrais pas de réparation et besoin d’une voiture

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  • Hausma #4 23-04-2018 12:44:25

    Je viens de remarqué que la fuite provient d’une gaine ou une durite si sa s appelle comme sa (je ne sais pas désolé) de couleur noir qui passe entre le pot et le châssis sa ma l’air brûlé,et le liquide sors de la

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  • electromeca #5 23-04-2018 13:33:56

    bonjour-888

    C'est gros comment cette durite ? si c'est à peu près comme le pouce c'est probablement la durite de chauffage.

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  • electromeca #7 23-04-2018 15:34:11
    Citation de Hausma
    Oui comme un pouce je pense

    Re

    et si ça ne passe pas loin de l'échappement ça ne peut que brûler, donc il faudra l'écarter après réparation.

    Une réparation provisoire peut être effectuée avec un morceau de tube cuivre du diamètre adéquat (environ 14 ou 16mm) à emmancher dans la durite coupée et deux colliers de serrage pour faire étanchéité, le tout sera de couper le morceau de durite qui est HS pour ne garder que ce qui est encore bon._ Assurez vous tout de même que c'est bien du liquide de refroidissement qui coule là !

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  • Hausma #8 23-04-2018 16:10:23

    merci beaucoup pour vos conseils en  sortant qu il n est rien d’autre et c bien le liquide de refroidissement qui coule

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