L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème alarm set sur chrysler voyager 2000

Répondre
  • francknaima #1 01-04-2008 18:14:42

bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'aider j'ai un souci j'ai réussi à démarrer trois fois deux secondes et le moteur s'est coupé définitivement que faire?
    qu'elle est l'éventuelle solution de dépannage

Le modèle de la voiture
    Chrysler Voyager 2000 - Diesel 2.5
    0
  • torpedo56 #2 01-04-2008 18:29:16

bonsoir
    essence ou diesel
    tu as un anti demarrage sur ton vehicule essaie le double de cle

0
  • francknaima #3 01-04-2008 18:38:07

onsoir et merci d'avance c'est un modèle diesel et j'ai effectivement éssayé la seconde clé sans aucuns résultats non plus

0
  • torpedo56 #4 01-04-2008 18:51:25

la c'est plus delicat car ton antidemarrage est sur la pompe a injection

0
  • torpedo56 #6 01-04-2008 19:54:18
    Citation de francknaima
    qu'elle est la mauvaise nouvelle ou y a-t-il une solution simple ?

la seule solution si ta panne est bien la c'est de sauter ton antidemarrage

0
  • francknaima #7 02-04-2008 11:40:27

bonjour alors tu vas halluciné sais tu comment j'ai réussi à résoudre le problème j'ai appellé chrysler et le chef d'atelier m'a demandé si en mettant la clé dans le yeman hier je n'avais pas appuyé sur l'un des boutons de la fremeture centralisée des portes (chose dont je ne souvenais pas ) mais qui m'a mis la puce à l'oreille
    En racrochant je suis allé à mon véhicule je l'ai ouvert, est mis la clé au contact et appuyé deux fois sur fermeeture des portes pas de résultats, j'ai retiré la clé, l'ai remise et appuyé deux fois sur ouverture des portes et là
    MIRACLE... le moteur a demarré comme si de rien ne s'était passé et voilà une histoire qui se termine bien par une économie substantielle de 100 euros merci pour ton aide et transmets cette petite anecdote merci pout tout

0
  • jemagou #8 25-12-2008 19:17:07

salut
    même PB je n'ai pas essayé la soluce ci-dessus la panne viens de l'anti soulèvement qui se bloque!!
    moi j'arrive à le débloquer en démarrant trés rapidement ,freinage brutal et coupure du contact tout cela en trois seconde c'est chaud mais ca marche à tous les coups si tu disposes d'un peu de place bien sur

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous