L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme alarme set chrysler voyager 2.4 essence 1997

Répondre
  • denis241 #1 09-04-2009 07:45:25

bonjour à tous
    voila j'ai un problème avec mon chrysler voyager essence/gpl de 1997;
    un voyant alarme set s'allume accompagné d'un bip, j'ai pu rouler pendant 2 jours
    maintenant la voiture démarre et se coupe au bout de 3 secondes.
    je pense a un problème avec l'antidémarrage qui me coupe la pompe a injection
    merci a tous d'avance
    cordialement
    denis

Le modèle de la voiture
    Chrysler Voyager 1997
    Catégorie de la panne : Alarme
    0
  • denis241 #3 09-04-2009 09:48:42

bonjour
    hélas la personne qui me la vendu en avait qu'une de couleur noir
    et sans aucune télécommande
    merci qu'en même si vous avez d'autres idées je suis preneur
    cordialement
    denis

0
  • ralfou24000 #4 12-06-2009 11:29:31

Salut!
    J'ai la meme zouille, et je connais le soucis...et l'astuce...en premier lieu, faut changer les  piles de la telecommande (même si ça ouvre les portes, c'est pas suffisant)...et deux, pour te dépanner, quand tu as mis le contact et qu'il ne te reste plus qu'à démarrer, tape un coup sec sur la console centrale (légèrement sur la droite, là où tu as les voyants de défaut d'huile, d'alarm set, etc...)....et miracle, ta voiture te reindique le niveau de carburant...et si tu démarre, ça ne se coupe plus....
    Fallait le savoir....
    A+

0
  • pierrelam #5 20-09-2011 04:31:31

Bonjour,

j ai eu aussi ce probleme cette semaine et j ai cbranche la batterie pour desactiver l alarme set pour ceci c est ok pendant 2 minute et apres vu qu elle ne demarrai plus j ai debranche la console qui se trouve au dessous de  l auto radio  c est a dire ou se trouve les bonton de chauffage et d aeration,il y a deuux vis au dessus de la radio et deux vis au dessus du cendrier dans la toute petite parti qui est graffee et tu verra ceci marche car c est une piece d apres chrysler qui est souvent a la source de panna dans ces vehicules.......merci de me repondre si pour toi  c est ok maintenant  a plus ,bonne journee

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous