L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème de démarage sur chrysler voyager 2.5 td de 1995

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • jeffperier #1 22-09-2008 18:40:42

Bonjour a tous,
    Voila j'ai un problème de démarrage sur mon chrysler voyager 2.5 td de 1995
    La panne est arrivé d'un seul coup, non roulé depuis 1 semaine, j'enttend un tri tri tri tri ?
    SVP ma question - y a t'il un problème de démarareur ?  de fusible ? de relais ? de batterie ?
    il a toujours bien démarré par tous temps et aujourd'hui je tourne la clef j'ai l'impression de tirer tous le jus de la batterie pour enttendre tri tri tri...
    Merci d'avance pour votre aides

Le modèle de la voiture
    Chrysler Voyager 1995
    0
  • cyndelll #2 22-09-2008 18:58:03
    Citation de jeffperier
    Bonjour a tous,
    Voila j'ai un problème de démarrage sur mon chrysler voyager 2.5 td de 1995
    La panne est arrivé d'un seul coup, non roulé depuis 1 semaine, j'enttend un tri tri tri tri ?
    SVP ma question - y a t'il un problème de démarareur ?  de fusible ? de relais ? de batterie ?
    il a toujours bien démarré par tous temps et aujourd'hui je tourne la clef j'ai l'impression de tirer tous le jus de la batterie pour enttendre tri tri tri...
    Merci d'avance pour votre aides

bsr tu as essayer de metrre les cables de demarage

0
  • jeffperier #3 22-09-2008 21:47:23

Bonjour
    oui, Deplus en directe (coup de booster) sur le chargeur batterie pro, toujours tic tic tic tic et baise tension sur tous les voyants
    Cordialement

0
  • jeffperier #4 22-09-2008 21:50:31

Bjr
    Enfin quand je dit tri tri tri c'est lorsque je tourne la clef de contact
    Cdt

0
  • cyndelll #5 23-09-2008 07:29:49
    Citation de jeffperier
    Bjr
    Enfin quand je dit tri tri tri c'est lorsque je tourne la clef de contact
    Cdt

bsr ressere les fil qui son dans tes cosses de batterie + et moins.... les masse. batterie chassis ...et toutes les masses chassis moteur  sa fait se bruit quant tu met le contact ou cet quant tu tourne la cle pour demarer

cet des cosses en plomp ou en laiton

0
  • jeffperier #8 23-09-2008 15:55:44

Je pense que ma batterie et morte, car meme rechargé toute la nuit, aujourd'hui je met le contact rien,le plafonnier
    ne s'allume pas, feux de détresse rien, bon je suis bon pour l'achat d'une batterie dans un premier temp,
    Merci a vous, je vous tiens au courrant (oh très drolle) a bientot
    Cordialement

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous