Bonjour à tous !
Enfin un forum intéressant avec des membres actifs ^^ (joie)
J'espère pouvoir y participer dans les deux sens: Aider et être aidé
Pour le moment, c'est le deuxième sens ... Etre aidé
Voilà mon problème : Je suis tombé en "panne d'embrayage" sur un trajet "escarpé" dans les calanques de la Ciotat
Verdict ; Disque brûlé
J' ai rapatrié mon cri-cri en le remorquant puis ai entreprit de changer le kit embrayage complet : Ca fonctionne impeccable SAUF QUE ....
Je me retrouve avec une fuite d' huile moteur assez conséquente sur le haut moteur , à hauteur du boitier rond du filtre à air ... au dessus des blocs culasses !
Fuite assez significative mais en plus, j' ai l' impression que le turbo ne fonctionne plus
Une pression minime s' affichant au tableau de bord ... même compteur que la température d' huile qui est correcte et je n' ai plus d' accélération "turbo" ... juste diesel
Je ne parviens pas à diagnostiquer le problème, et j' espère avoir un membre connaisseur qui puisse m' éclairer ou me guider
Merci d' avance
- Le modèle de la voiture
- Chrysler Voyager 1996 - Diesel 2.5 TD LE
- Catégorie de la panne : Moteur