L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problème électrique pour démarrer un chrysler voyager 2.5 td de 1995

Répondre
  • Gonuche #1 16-04-2009 11:40:33

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un chrysler voyager 2.5 td de 95 et j'ai un problème électrique pour le démarrer;

En effet, quand je mets le contact, le voyant de préchauffage et les autres indications sur le tableau de bord se coup, revienne etc... le véhicule finit par démarrer puis se coupe comme si il y avait un problème de connexion électrique: mais lequel ?
    La batterie est chargée, mais on dirait qu'un cable est mal fixé.
    A l'aide si quelqu'un peut m'indiquer dans quelle direction chercher

Merci d'avance, cordialement Gonuche

Le modèle de la voiture
    Chrysler Voyager 1995 - Diesel 2,5 td
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • chrysler00 #2 16-04-2009 12:31:47

salut
    vérifier les cosses de batterie si bien serrer
    le fil de masse qui va de la batterie au moteur

0
  • Gonuche #3 16-04-2009 21:54:35

Merci beaucoup pour ta réponse chrysler00.
    Mais j'ai déjà vérifié les cosses et à priori tout est ok;
    Concernant mon problème ce qui est étrange c'est que tout ce coupe sur le tableau de bord alors que la lumière de plafonnier fonctionne, les essuies glaces, l'horloge....etc
    Même le démarreur tourne alors que plus aucune indications ne s'affiche sur le tableau de bord; on pourrait penser à un faux contact puisque par moment tout marche bien et quelques secondes après celà recommence.
    Un ami qui connait un peu la mécanique me disait de vérifier le neiman: qu'en pensez vous ?
    Cordialement Gonuche.

0
  • safari #4 04-10-2010 17:14:34

le système anti démarrage électronique est déclencher ,donc gasoil ne arrive plus,il faut désactiver le système anti démarrage! mais moi je ne arrive pas à trouver le console central sur mon c12032010-1759_Sans-titre-1-copie.jpghrysler voyager 1996! qui peut savoir?

0
  • safari #5 23-02-2011 17:32:12

Bonjour ,

Je ne arrivé toujours pas à désactiver le système anti démarrage ; donc le carburant ne arrive plus dans le moteur et le véhicule ne démarre pas...Que faire?

images
    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous