L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problemes avec alarmeset sur chrysler voyager annee 2000

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • ouaibi1 #1 13-01-2008 19:52:59

bonjours a tous ,j'ai un problemes avec mon chrysler voyager 2400cc essence annee 2000 sur mon tableaux de bord l'alarmeset s'allume parfois et plus moyen de redemarer ses a force d'insister et parfois des heures que j'arrive a la redemarer ,elle le fait de temp a autres,et parfois elle roule sans problémes pendant des semaines et ensuite elle recommence est ce qu'une personne a déjas eus ce type de probléme avec son chrysler et en connait'il la cause merci d'avance a tous

Le modèle de la voiture
    Chrysler Voyager 2000 - Essence 2400cc
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • siryoyo #2 29-05-2008 09:33:27
    Citation de ouaibi1
    bonjours a tous ,j'ai un problemes avec mon chrysler voyager 2400cc essence annee 2000 sur mon tableaux de bord l'alarmeset s'allume parfois et plus moyen de redemarer ses a force d'insister et parfois des heures que j'arrive a la redemarer ,elle le fait de temp a autres,et parfois elle roule sans problémes pendant des semaines et ensuite elle recommence est ce qu'une personne a déjas eus ce type de probléme avec son chrysler et en connait'il la cause merci d'avance a tous

oui j'ai exactement le meme probleme avec un voyager td 2.5 de 99  je cherche toujours une solution

0
  • lmercadal #3 30-08-2008 09:46:42

Bonjour,
    j'ai un 2,4L SE boite auto et je suis bloqué actuellement avec la même panne.
    si vous avez trouvé la solution, je suis preneur.
    merci
    Laurent

0
  • sergechrysler #5 01-12-2008 14:40:31

j'ai exactement le même pb sur mon chrysler voyager 2.4l 1998 c'est vraiement la cata si quelqu'un à une sulution je suis preneur

0
  • durex062 #6 05-12-2008 12:53:59

Bonjour à tous, j'ai un grand voyager 2.5td de 1999 244000kms. J'ai pris la voiture ce matin, no pb, aprés un arrêt de 3heures: "alarme set" clignote +bip; la voiture démarre et le moteur coupe au bout de 2secondes...(j'ai déchargé la batterie à force de réessayer)
    Je suis aussi preneur de conseils, je vais appeler concessionnaire (detroit automobile prés lille) pour essayer d'avoir une solution.

0
  • prealpes95 #7 13-12-2008 21:48:48
    Citation de durex062
    Bonjour à tous, j'ai un grand voyager 2.5td de 1999 244000kms. J'ai pris la voiture ce matin, no pb, aprés un arrêt de 3heures: "alarme set" clignote +bip; la voiture démarre et le moteur coupe au bout de 2secondes...(j'ai déchargé la batterie à force de réessayer)
    Je suis aussi preneur de conseils, je vais appeler concessionnaire (detroit automobile prés lille) pour essayer d'avoir une solution.

Bonsoir durex062
    J'ai le même problème avec mon Chrysler LX année 2000. Il y a trois mois, j'ai fait changer le module "alarme" ,de la taille d'un paquet de clopes avec une bague, qui se trouve juste derrière le volant sous les caches à droite, le long de la colonne de direction.
    Hélas, trois mois plus tard ça recommence... Depuis une semaine, mon agent Chrysler se perd en conjectures. Il semble que la bête soit particulièrement sensible aux basses températures... ! J'ai lu que l'on pouvait supprimer cette alarme qui agit sur l'injection en la pontant; pour l'instant mon garagiste n'est pas très chaud à  procéder de la sorte. Mais peut-être que la lumière nous viendra de Lille... Merci de nous informer A+

0
  • denis241 #8 09-04-2009 10:40:56

bonjour
    même probleme alarme set clignote et bip
    démarre et coupe le moteur au bout de 5secondes
    je sais que vos messages ne sont pas récents mais
    je tente ma chance si quelqu'un a eu une solution
    2.4 se 1997 essence/gpl
    merci d'avance
    cordialement
    denis

0