L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

SOS chrysler voyager TD 1995 pas d'arrivée de GO.et bigs problèmes

Répondre
  • amsta #1 28-03-2009 11:46:33

    ]Bonjour à tous,
    Je posséde un chrysler voyager TD du 11/1994 j'ai changé l'alternateur, le démarreur, la batterie et il ne démarre toujours pas car il n'y a pas d'arrivée de GO. Qui aurait le schéma des relais (à quoi correspondent-ils ?) et l'electrovanne ne se met pas en route ? Aprés tous ces changements de pièces cela pourrait-il venir de la pompe à injection ? Merci pour votre aide si vous connaissez un site où je pourrai me procurer des photos ou schéma electrique et mécanique de ce véhicule n'hésitez pas à m'en faire part.
    D'avance merci et à vous lire.
    Cordialement.
    amsta

    Le modèle de la voiture
    Chrysler Voyager 1995 - Diesel 2.5 TD 1995
    Catégorie de la panne : Démarrage
    0
  • amsta #3 28-03-2009 12:13:11

    Bonjour Chrysler00,
    Lorsque je mets un fil + directement de la batterie à l'electrovanne et que je mets le contact cela ne change rien, alors même avec du courant cela ne la déclenche pas.
    Merci de t'intéresser à mon big soucis.
    Cordialement.

    0
  • chrysler00 #4 28-03-2009 13:43:55

    bougies de préchauffage sont alimenté?
    controler sur la tourelle d'amortisseur gauche(chauffeur) il y a des fils fusible enfermé dans la gaine du cablage

    0
  • amsta #5 29-03-2009 10:47:33

    ok merci est ce les fils (il y en a deux ) qui partent du boitier noir cylindrique qui est attaché à la cloche d'amortisseur où se trouve un filtre en mousse à l'intérieur  ?
    Merci de ta réponse
    cordialement.

    0
  • chrysler00 #6 29-03-2009 11:04:01

    salut
    non ce n'est pas ça
    tu a un toron de cable qui rentre dans l'habitacle,il y a une partie plus épaisse
    la ce trouve les fil fusible

    0
  • amsta #7 29-03-2009 13:42:08

    ]Bonjour à tous,
    Je posséde un chrysler voyager TD du 11/1994 j'ai changé l'alternateur, le démarreur, la batterie et il ne démarre toujours pas car il n'y a pas d'arrivée de GO. Qui aurait le schéma des relais (à quoi correspondent-ils ?) et l'electrovanne ne se met pas en route ? Aprés tous ces changements de pièces cela pourrait-il venir de la pompe à injection ? Merci pour votre aide si vous connaissez un site où je pourrai me procurer des photos ou schéma electrique et mécanique de ce véhicule n'hésitez pas à m'en faire part.
    D'avance merci et à vous lire.
    Cordialement.
    amsta

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous