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gros probleme de liquide de refroissement ax 1.4 diesel trd

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  • matc1983 #1 01-03-2009 18:13:49

    bonjour a tous

    voila je vous explique mon probleme
    tout d'abord ma voiture est une ax 1.4 diesel trd de 1989

    voila j'ai acheter ce vehicule il ya une semaine en sachant kel avait un probleme au niveau du liquide de refroissement
    le voyand de niveau de liquide de refroissement s'allume et pas de chauffage dans l'habitacle

    donc je desside de faire une purge
    je laisse touner la voiture pendant une heure avec le bouchon de ldr ouvert
    sa deborde a flux regulier et 15 min apres le demarrage de la voiture d'enormes bulle d'air (vraiment enorme,comme kan on souffle dans l'eau de son bain)se font dans le ldr avec debordement et ce pendant une heure ,aucun voyant ne s'allume ,le calorsta fonctionne ainssi que le ventilo de radiateur

    l'orsque j'eteint le moteur ca fait glouglou dans le ldr et le niveau d'eau descent ce qui fait que le voyant de niveau d'eau s'allume

    je n'ai plus aucune idée de ou ca peut venir
    l'on ma parler du joint de culasse hs ,mais pas de mayo et les bulle sont vraiment enorme ,pas de fumer au niveau du pot

    qu'elqun aurait'il une idée

    merci

    Le modèle de la voiture
    Citroen AX 1989 - Diesel ax 1400 trd diesel 1989
    Catégorie de la panne : Liquide de refroidissement
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  • torpedo56 #2 01-03-2009 18:17:50

    bonsoir
    joint de culasse
    ou culasse HS ce qui n'est pas rare sur ce modele

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  • matc1983 #3 01-03-2009 18:25:11
    Citation de torpedo56
    bonsoir
    joint de culasse
    ou culasse HS ce qui n'est pas rare sur ce modele

    merci de m'avoir repondu

    mais est tu sur , car je penssai que si le joint de culasse etait hs cela ferai de petite bulle, or moi elles sont enorme ,estce vraiment possible que autant de compression passe dans le ldr , n'etil pas possible kil yai une prise d'air dans le circuit de ldr ,cela ne peut il pas venir de la pompe a eau
    et d'apres vous cela vaut il le coup de la reparer sachant kel a 177 000 km

    merci

    0
  • pierrev2v #4 01-03-2009 18:42:21
    Citation de matc1983

    Citation de torpedo56
    bonsoir
    joint de culasse
    ou culasse HS ce qui n'est pas rare sur ce modele

    merci de m'avoir repondu

    mais est tu sur , car je penssai que si le joint de culasse etait hs cela ferai de petite bulle, or moi elles sont enorme ,estce vraiment possible que autant de compression passe dans le ldr , n'etil pas possible kil yai une prise d'air dans le circuit de ldr ,cela ne peut il pas venir de la pompe a eau
    et d'apres vous cela vaut il le coup de la reparer sachant kel a 177 000 km

    merci

    [modo_regle]

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  • jmar55 #5 01-03-2009 18:48:34

    salut
    idem, culasse ou joint

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  • claudinou #6 01-03-2009 20:53:02

    Bonsoir
    Hèlas ce modèle est connu pour ses problèmes de refroidissement !:sm30:
    Des prise d'air ne sont pas possible , tous les circuits sont en pression !!:vroom:

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