L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

panne alimentation electrique pompe a essence ax ten 92

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • metallica 14 #1 05-02-2011 09:13:10

bonjours a tous,nouveau sur le forum ,je me tourne vers vous car j ai un probleme sur mon ax 1,0 ten .je roulais est elle a caler d un seul coup est impossible de redemarer . apres remoquage ,j ai constate que ma pompe a essence ne fonctionner pas est aucun fusible griller ,j ai alors controler au testeur divers fils pour voir si il n y avait pas de coupure a commencer par celui de la pompe a essence ( + ) est le fusible compartiment moteur la: ok ,en suite de se fusible au relais de coupure injection la: ok ,du relais de coupure au calculateur la:ok .maintenant voila ou j en sui j ai changer les divers pieces suivantes : relais de coupure injection ,calculateur ,carburateur (enfin tous le systeme d injection ), neiman ,voila toujours pas de tension a ma pompe a essence qui je precise n est pas grippee je l est contolee ,voila maintenant j ai l impression d etre un chien qui court apres sa queue donc si vous avez des conseilles je vous en remercie par avance .

Le modèle de la voiture
    Citroen AX 1992 - Essence 1,0 ten
    Catégorie de la panne : Carburant
    3
  • el mecano #2 05-02-2011 09:23:01

bonjour-888
    change le capteur pmh sur la boite a vitesse
    c est lui qui donne l info au calculateur qui ensuite donne du + pour alimenter l allumage et pompe a essence.

0
  • pierrev2v #3 05-02-2011 09:27:50

BONJOUR

Citation de el mecano
    bonjour-888
    c est lui qui donne l info au calculateur qui ensuite donne du + pour alimenter l allumage et pompe a essence.

TOUT FAUX,le calculateur ne donne PAS ,l'info à la Pompe à essence ,c est le relais Double (sous le calculateur) qui alimente la Pompe a essence

0
  • el mecano #4 05-02-2011 09:33:31
    Citation de pierrev2v
    BONJOUR

Citation de el mecano
    bonjour-888

TOUT FAUX,le calculateur ne donne PAS ,l'info à la Pompe à essence ,c est le relais Double (sous le calculateur) qui alimente la Pompe a essence

j ai pas précisé donne du + au relais double qui alimente la pompe et l allumage.

0
  • metallica 14 #5 05-02-2011 09:43:09

bonjours , je vais voir sa cette apres midi ,je vous remercie et vous tien au courant

0
  • metallica 14 #6 05-02-2011 13:14:06
    Citation de pierrev2v
    BONJOUR

Citation de el mecano
    bonjour-888

je vien de changer le capteur de pmh ,helas toujours rien

0
  • el mecano #7 05-02-2011 13:29:17

contrôle les masse sur la boite a vitesse ( oxydé ou mal serré )

0
  • metallica 14 #8 05-02-2011 13:59:32
    Citation de el mecano
    contrôle les masse sur la boite a vitesse ( oxydé ou mal serré )

- je l ai deja fait est tout etai ok

0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous