L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Pobleme rebrancher ventilateur refroidissement sur ax E 10 année 1987

Répondre
  • LAFAUCHEUSE95 #1 25-03-2011 13:30:28

Bonjour,
    icon_eek au secours mon fils à branché en direct le ventilo, j'ai changé la pièce mais y 'a un fil je ne sais pas ou le replacer icon_eek  merci par avance   et bonne journée

ps : pour info   AX E 10      ANNEE    1987

Le modèle de la voiture
    Citroen AX 1987 - Essence
    Catégorie de la panne : Ventilateur
    0
  • LAFAUCHEUSE95 #2 25-03-2011 14:03:58

Bonjour merci pour la réponse mais  le problème  est que je rebranche le ventilo (2 fils)  un sur la sonde et l'autre ? icon_confused Je pense que le fil  branché sur la sonde est le positif et que l'autre je trouve une masse et le tour est joué : icon_eek  je prend une photo  en fin de journée car je suis au travail bonne fin d'après midi et merci encore icon_cool

0
  • LAFAUCHEUSE95 #3 25-03-2011 19:55:36

Bonsoir,

Voilà la photo 

cosse blanche venant du gros câblage je suppose venant du faisceau tableau de bord
    cosse rouge venant du ventilateur branchement sans problème sur le thermocontact
    il me reste la cosse marron venant du ventilateur qui ne peu pas se brancher sur le thermocontact vu la largeur des connexions icon_eek

images
    0
  • el mecano #4 02-04-2011 10:54:47
    Citation de LAFAUCHEUSE95
    Bonsoir,

Voilà la photo 

cosse blanche venant du gros câblage je suppose venant du faisceau tableau de bord
    cosse rouge venant du ventilateur branchement sans problème sur le thermocontact
    il me reste la cosse marron venant du ventilateur qui ne peu pas se brancher sur le thermocontact vu la largeur des connexions icon_eek

bonjour-888
    il faut une sonde a trois fils.
    la sonde sur le radiateur est pas la bonne.

0
  • el mecano #6 13-04-2011 14:25:05
    Citation de LAFAUCHEUSE95
    bonjour-888

si si la sonde est bonne  2 branchements :koitoidir:

bonjour-888
    oui oui si il y a trois fils donc une sonde a 3 branchement donc!!! deux vitesse de ventilation petite et grande vitesse

0
  • LAFAUCHEUSE95 #7 15-04-2011 17:12:53

bonjour-888

confirmation interrupteur de ventilateur voir la photo icon_eek

de marque HELLA   la sonde d'origine   identique a la nouvelle :koitoidir:

images
    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous