L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Problème électrique sur le tableau de bord d'une AX datant de 1994

Répondre
  • AX1994 #1 01-02-2007 12:08:24

Bonjours...voilà:

Mon problème est donc, que suite à un mauvais contact sur un fil derrière l'autoradio (semble t'il). Mon tableau de bord s'affole, le voyant batterie s'allume sans raison et puis c'est au tour du buzzer d'alarme de s’affoler sur diverses tonalitées.
    Après un retour chez moi difficile ayant la crainte au ventre de quelques pannes et de faux contacte qui aurait put mettre le feu à la voiture. Je crois avoir réussi à localiser le plomb qui désactive les voyants et surtout l'horrible buzzer.
    Je vais aujourd'hui vérifier la bonne désactivation de ceux-ci.
    Mais si elle est effective, maintenant que faire ?
    Où puis-je trouver une nouvelle carte contrôlant les voyants et le buzzer incriminé ? Qu'elle peut en être le prix ? Peut il y avoir un autre problème ? Où me faire changer cette pièce pour pas trop chère ? Etc...

Merci beaucoup de vos réponse !!!! yikes
    Et de votre soutient et à bientôt…   wink

Le modèle de la voiture
    Citroen AX 1994
    Catégorie de la panne : Tableau de bord
    0
  • SAVANE77 #2 01-02-2007 13:38:40

bonjour alors dans un premier temps je te conseil de relire le règlement du forum si tu ne veut pas qu'un modérateur ferme ton post voici un extrait du règlement (- la courtoisie étant de mise, un simple bonjour et quelques remerciements en conclusion de votre message seront appréciés)

0
  • AX1994 #3 01-02-2007 18:27:22

Oui, tu as raison, j'aurais dut dire bonjours, merci de me le dire...maintenant je vais voir la rubrique que tu m'indique.
    Merci pour tout et encore désolé :oops:, mais je suis nouveau...

0
  • AX1994 #4 01-02-2007 18:32:55

Et bien en tous cas de nouveau salut, pour vous dire que j'ai trouvé d'où venais de trouvé la source du problème...
    Elle venais de la centrale clignotant de mon Ax.
    Si vous avez un problème similaire, n'hésiter à me contacter !
    Merci en tout cas pour tout ! wink

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous