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Problème pompe à huile

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  • Patedecoq #1 10-02-2008 09:33:52

    Bonjour tout le monde lol

    J'ai un GROS problème avec un moteur TU d'ax GT
    lors de l'aquisition de ce moteur destiné à la compétition la personne qui me la vendu ma dit qu'il était complet.
    Manque de pot lol quand je l'ai monté et bien sur démarrer il fesait un cliquetti en bas moteur voire même de GROS cliquettis.
    Ma courroie était décalé !!!!!
    Donc je pris ma malette de clefs préférées et je changea la courroie de distri.
    Jusque la pas de problème, mais en me baissant un peut plus bas je vis de l'huile.
    Concensieu de mon travail je demonte le carter d'huile pour refaire le joint et Là ?????
    C'EST LE DRAME icon_eek sad:(
    Il n'y a pas de pompe à huile et le cliquetti c'était la chaine qui me boufait le pignon du villebrequin.
    Donc la je suis coincé.
    ET je voudrais savoir si je peut changer se sujet de petit pignon sans démonter le villebrequin ou alors si je peut démonter mon villebrequin sans difficulter sans décullassage et tout ça quoi.

    Ho LA LA chui dans le caca icon_confused ,,, ou dans le camboui lol

    Le modèle de la voiture
    Citroen AX 1990 - Essence AX GT 1.4
    Catégorie de la panne : Huile
    0
  • leprautotipe #2 10-02-2008 10:35:38

    Bonjour

    Citation

    C'EST LE DRAME icon_eek icon_sadicon_sad
    Il n'y a pas de pompe à huile et le cliquetti c'était la chaine qui me boufait le pignon du villebrequin.

    Je suis a peu étonné , vous êtes sur ? et le voyant de pression d'huile moteur ne sais pas allumé?

    Cordialement

    PS : pouvais-vous prendre une photo et la montrer svp?

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  • steeeve58 #3 10-02-2008 10:53:26

    bonjour salut leprautotip est de plus ci il ni avait pas de pompe a huile le moteur aurait casser ci vous avait rouler bien sur

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  • leprautotipe #4 10-02-2008 10:55:35

    Salut steeeve

    Oui c'est pur ça que je pose la question , ça me semble bizzard!!

    A+

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  • Patedecoq #5 10-02-2008 12:00:13

    Le problème c'est que je venais de la monter pour la course et mon voyant d'huile s'allumait mais je n'étais pas sur du branchement.
    par la suite j'ai testé ma sonde et la j'ai découvert que tout était bon.
    Alors c'est la que je me suis pausé la question de savoir si ma pompe à huile tournait.
    J'ai du faire tourner le moteur environ 10 Min.
    Avec de la chance il n'a pas claquer.
    Mais sa ma bouffé le pignon citué sur le vilbrequin.
    Le problème est que je ne sais toujours pas si je peut le changer sans démonter le vilo.
    Pour la photo je vous l'envoie plus tard.:?

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