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probleme sur ax 1.1 1993

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  • golome #1 04-01-2009 14:44:48

    bonjour a tous si quelquun peut maider jai un probleme  avec mon ax en fait des que je demare ma voiture le moteur tourne normalement puis elle commence a brouter puis le moteur cale on ma dit que cest un probleme du carburateur qui etait encrasser jai acheter le produit mais rien ni fait aidez moi ! merci davanse.

    Le modèle de la voiture
    Citroen AX 1993 - Essence
    Catégorie de la panne : Démarrage
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  • burt munroe #2 04-01-2009 15:00:07

    bjr,si les gicleurs sont bouchés seul le demontage et nettoyage resoudra ton probleme icon_confused

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  • golome #3 04-01-2009 15:18:31

    ok merci de ta reponse! mais ca pourrais etre autre chose?

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  • burt munroe #4 04-01-2009 15:29:24

    il faut proceder dans l'ordre commencer par le nettoyage du carbu!!  c'est bien un model non catalysé? icon_cool

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  • golome #5 04-01-2009 15:46:06

    je sait pas trop! tous ce que jpeux dire cest que cest une ax 1.1 injection annee 1993 ya quand meme une fuite d huile que jai constater mais le garagiste a qui jlai acheter ma dit que le moteur et nickel mais bon ca fait a peine 3 mois que jlai? et aussi une forte odeur dessense!

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  • burt munroe #6 04-01-2009 15:48:46

    bon ben deja sur ce modele plus de carbu!!! c'est une injection monopoint pour l'odeur d'essence voir si il y a une fuite,probleme souvent trouvé pompe a essence hs big_smile  pour la fuite d'huile surement au dessus de l'alternateur au niveau du joint de culasse! big_smile

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  • golome #7 04-01-2009 15:58:18

    ok merci pour ces presitions! jverrais avec un mecano demain et encore merci!:D

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  • FONTAINE René #8 04-01-2009 16:49:17

    Bonjour, pour l'ax 11 i de 1993, il s'agit bien d'un bloc d'injection monopoint, il faudrait savoir si le filtre a essence a été remplacé récemment et si la crépine de la jauge/pompe immergée dans le réservoir, est propre.
    Je pense qu'il s'agit soit d'un problème d'arrivée de carburant ou d'un problème d'allumage, bobine ou capteur à impulsion dans le distributeur si le moteur en est équipé, qui chauffent et coupent l'alimentation des bougies..
    Le mieux serait de bloquer le retour du carburant en pinçant le tuyau de retour, ainsi cela augmenterait la pression résiduelle du circuit d'alimentation.
    Cdlt.
    René.

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