L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

support de filtre à GO sur AX 1.5D de 1994

Répondre
  • jaz651 #1 08-01-2007 11:10:11

Bonjour !

J’ai de gros soucis avec mon AX, je ne démarre plus à froid. Après beaucoup de recherche de tests, de vérification, j’ai découvert une fuite entre le support de filtre à GO et le filtre à GO ! Je voulais savoir si c’était possible que le support de filtre ( en alu !!) pouvait se déformé ? et donc ce qui expliquerai la fuite et donc le fait qu’elle ne démarre plus . Est-ce que je dois changer le support ? Est-il possible de relier les tuyaux d’arrivée de GO au support et de sortie vers les injecteurs pour pouvoir démarrer ? J’espère que quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne car je galère depuis un bout de temps et je suis pas doué en méca, merci

Le modèle de la voiture
    Citroen AX 1994
    Catégorie de la panne : Filtre
    0
  • seb du mans #2 08-01-2007 20:50:56

salut si j'ai bien compris tu as une fuite de go entre ton support et ton filtre as tu penser a le demonter et regarder si il y a pas 2 joint en meme temps  si non tu peut changer ton support en alu ou si tu bricole un paut tu peut faire avec une autre pompe a go et metre une poire d'amorsage et tu sera tranquille

tu peut metre pompe de renault il faut juste modifier le passage des tuyaux voila bon courage a toi

0
  • jaz651 #3 09-01-2007 10:09:33

j'vais pensé justement à un autre raccord mais mon support est avec réchauffeur, si j'ai pas de réchauffeur ça change quelque chose? ce que jveux dire par là c'est que sur d'autres modèles il y en a pas et elle roule quand même, comment ça marche ce système?

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous