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tout mon liquide c est vider par terre quand j ai couper la voiture (joint de culasse fait ya 1 sem

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  • remii #1 08-12-2011 16:58:14

    Bonjour,apres plusieur recherche sur divers forum je n est toujours pas trouver reponse a mon probleme..il y a une semaine j ai changer mon joint de culasse jusque la tout va bien sauf qu hier soir des que j ai couper la voiture tout le ldr c est completement vider d un coup par terre (il fesait totalement nuit je n est rien plus voir).                       

    probleme au niveau du radiateur? re un jdc? (je n est pas changer les collier au niveau des durite) durite debrancher avec la pression?!!


    merci d avance

    Le modèle de la voiture
    Citroen AX 1994 - Essence
    0
  • hugo600 #2 08-12-2011 17:11:57

    bonjour-888
    vérifier tout d'abort le serrage de vos durits.

    0
  • countryauta #3 08-12-2011 17:55:05

    bonjour-888
    fait le plein du liquide purge le circuit , mettre en pression le circuit
    a tu remarque si le ventilateur tournait quand tu a arrête la voiture hier soir ?

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  • gilles 6614 #4 08-12-2011 17:59:56
    Citation de remii
    Bonjour,apres plusieur recherche sur divers forum je n est toujours pas trouver reponse a mon probleme..il y a une semaine j ai changer mon joint de culasse jusque la tout va bien sauf qu hier soir des que j ai couper la voiture tout le ldr c est completement vider d un coup par terre (il fesait totalement nuit je n est rien plus voir).                       

    probleme au niveau du radiateur? re un jdc? (je n est pas changer les collier au niveau des durite) durite debrancher avec la pression?!!


    merci d avance

    bonjour
    le véhicule est essence ou diesel je ne l'ai pas vu dans le post

    0
  • inardd #5 08-12-2011 18:02:54
    Citation de gilles 6614

    Citation de remii
    Bonjour,apres plusieur recherche sur divers forum je n est toujours pas trouver reponse a mon probleme..il y a une semaine j ai changer mon joint de culasse jusque la tout va bien sauf qu hier soir des que j ai couper la voiture tout le ldr c est completement vider d un coup par terre (il fesait totalement nuit je n est rien plus voir).                       

    probleme au niveau du radiateur? re un jdc? (je n est pas changer les collier au niveau des durite) durite debrancher avec la pression?!!


    merci d avance

    bonjour
    le véhicule est essence ou diesel je ne l'ai pas vu dans le post

    bonsoir
    je ne vois pas ce que cela change
    mettre le circuit en pression comme déja dit suffit pour l'instant :taper:

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  • gilles 6614 #6 08-12-2011 18:07:50
    Citation de inardd

    Citation de gilles 6614

    Citation de remii
    Bonjour,apres plusieur recherche sur divers forum je n est toujours pas trouver reponse a mon probleme..il y a une semaine j ai changer mon joint de culasse jusque la tout va bien sauf qu hier soir des que j ai couper la voiture tout le ldr c est completement vider d un coup par terre (il fesait totalement nuit je n est rien plus voir).                       

    probleme au niveau du radiateur? re un jdc? (je n est pas changer les collier au niveau des durite) durite debrancher avec la pression?!!


    merci d avance

    bonjour
    le véhicule est essence ou diesel je ne l'ai pas vu dans le post

    bonsoir
    je ne vois pas ce que cela change
    mettre le circuit en pression comme déja dit suffit pour l'instant :taper:

    re
    si sa change la panne peut venir d'autre chose si essence ou diesel si 1.4 d

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  • inardd #7 08-12-2011 18:11:15
    Citation

    re
    si sa change la panne peut venir d'autre chose si essence ou diesel si 1.4 d

    non, pour l instant le pb est de savoir si c est une durit qui à lacher!!
    ou
    1 jt de culasse
    donc mettre le circuit en pression avec l appareil !

    0
  • gilles 6614 #8 08-12-2011 18:13:16
    Citation de inardd

    Citation

    re
    si sa change la panne peut venir d'autre chose si essence ou diesel si 1.4 d

    non, pour l instant le pb est de savoir si c est une durit qui à lacher!!
    ou
    1 jt de culasse
    donc mettre le circuit en pression avec l appareil !

    re
    bon si tu veux on verra après

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