L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Fuite sur bouchon de l'injecteur n°4

Répondre
  • stephanou #1 24-07-2014 17:50:28

Bonjour à tous .
    J'ai le petit bouchon qui se situe sur le dernier injecteur de mon Citroen Berlingo 1L9 diesel moteur DW8 qui fuit , il est complétement craqueler .
    Je compte en un acheter un neuf chez un revendeur grossiste.
    Mais compte tenue du peut de place qu'il y a , est ce que une personne aurait une astuce pour le remplacer facilement car je ne suis qu'un novice en la matière .
    Car un garage me demande 30€ pour le remplacement , ça fait chère le centièmtre de caoutchouc.
    En vous remerciant tous par avance.

Le modèle de la voiture
    Citroen Berlingo Fourgon 1999 - Diesel
    Catégorie de la panne : Carburant
    0
  • daniel303 #2 24-07-2014 18:17:02

bonjour-888

changez en même temps les tuyaux de retour d'injecteur
    ça se change facilement avec une pince à becs plats
    injection bosch ou rotodiesel ?

Citation

Car un garage me demande 30€ pour le remplacement , ça fait chère le centièmtre de caoutchouc.

injection bosch chez citroen il y en a déja pour 15.20€ de tuyaux et bouchon. icon_lol

0
  • stephanou #3 24-07-2014 18:53:10

Bonsoir merci pour la réponse , il s'agit d'une pompe Lucas Diesel , pour 30€ le garage me remplace seulement le bouchon pas les tuyaux de retour , c'est pour celà que je trouve un peut chère

0
  • daniel303 #4 24-07-2014 19:21:27

bonsoir,

en effet c’est très cher pour uniquement un bouchon.

voici les références Citroën mais tout bon revendeur aura ces pièces et certainement moins chères

images
    0
  • siannoyl #6 24-07-2014 19:38:48

Bonjour,