L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Moteur 1.4 tourne mais ne demare pas

Répondre
  • Manouel-M #1 18-02-2018 00:11:36

    Bonjour, j'ai un soucis avec ma Citroën  c2 1.4 hdi  sisteme d'injection  siemens, qui ne veut plus démarré. Je vous explique, j'ai  changer les joins du collecteurs  d'admission  et le joins cache culbuteur et après  avoir remontée  toutes mes pièce  je fait demarer, elle tourne au demareur mais le moteur ne demarre, j'ai essayer  de pulvériser  une bombe de démarrage il démarre mais ne tiens pas j'ai  passer un mecano a passe le diag mais aucun défaut  affiché, il a testé  tous les capteur  ( pmh, vilebrequin, rampe et il fonctionne  tres bien).
    Il a vérifier la pression  de gasoil de demarage et il paraît  qu'il  doit être  à  300  bar pour demarer mais il est a 250 bar.
    Il ma dit de changé  le régulateur  de  la pompe mais elle ne demare toujour pas, j'ai  ensuite changer la pompe hp mais toujour rien puis j'ai  change les 4 injecteur et rien ne se  passe. Et la aujourd'hui  jai changé  pour m'assurer le capteur vilebrequin, capteur et le de rampe d'injection.
    Maintenant je ne sait plus trop quoi faire alor s'il  vous plait pouver vous m'aider ?merci d'avance.

    Le modèle de la voiture
    Citroen C2 Entreprise 2003 - Diesel
    Catégorie de la panne : Démarrage
    5
  • electromeca #2 18-02-2018 07:49:10

    bonjour-888

    Si vous nous avez bien tout décrit, j'en déduis que la panne de démarrage s'est produite suite au remplacement du joint de collecteur admission   ?  (celui du cache n'a rien à voir avec la panne)  , avant ça fonctionnait bien, c'est ça ?

    2
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous