kastel #1 03-12-2016 15:21:38 Membre 2 messages Inscrit le 03/12/2016 la panne vient - elle du fusible (ou se trouve -t-il ) ou du ventilateur Le modèle de la voiture Citroen C3 2005 - Diesel exclusiveCatégorie de la panne : Ventilation 15
kastel #2 03-12-2016 15:26:17 Membre 2 messages Inscrit le 03/12/2016 tout ce qui tient au chauffage fonctionne , tous les voyants s'affichent ( ventilateur , automatique , le dégivrage , l'air conditionné ) mais la ventilation ne s'enclenche pas, celà provient -il du fusible ou du ventilo. merçi 12
rody en 76 #3 03-12-2016 18:02:48 Membre 1 010 messages Inscrit le 09/01/2013 Citation de kastel la panne vient - elle du fusible (ou se trouve -t-il ) ou du ventilateurbonjourla reponse se trouve derriere le bonjour ! 24
vince2661 #4 07-03-2019 18:23:51 Membre 1 messages Inscrit le 07/03/2019 Bonjour,j'ai le même problème que Kastel,j'ai une C3 I de 2008, la clim est auto et la commande est numérique. La face avant répond bien mais le pulseur ne souffle pas.pouvez-vous me donner une indication, s'il vous plaît ?Merci d'avance, cordialement. 1
clauseamg #5 07-03-2019 23:27:22 Invité salut. si les fusibles sont bons (vérifiés AVEC un contrôleur) il faut voir du coté de la résistance de ventilation . elle sert pour la gestion des différentes vitesse du ventilateur. c'est un organe qui pète assez souvent. voici des images de la bestiole: https://www.google.com/search?q=resista … 66&bih=921 0
Chrfyar813 #6 30-05-2019 11:35:48 Membre 2 messages Inscrit le 30/05/2019 Bonjour ,j'ai remplacé la résistance de pulseur d'air, le fusible 40 est bon et toujours pas de ventilation sur ma C3 exclusive de 2010. La tension aux bornes du pulseur est de 1,46 volts. Il doit y avoir une coupure d'alimentation quelque part.J'ai besoin d'aide.Merci a vous.Christophe 0
Chrfyar813 #7 30-05-2019 11:37:19 Membre 2 messages Inscrit le 30/05/2019 J'ai oublié de dire que c'est une clim auto et que sur la commande digitale les vitesses du ventilateur augmentent bien 0
clauseamg #8 30-05-2019 14:49:06 Invité salut. pour faire simple, il y a 2 alim 12v qui arrivent sur le bloc résistance (en réalité un circuit intégré de type cmos). la première alim est issue du bloc de commande (réglage de la vitesse) et la deuxième (de puissance) arrive de la batterie via un fusible. c'est cette dernière qui fait défaut. 0