L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

problem de durite? frein ou tube cautchouc de retour frein c 35

Discussion fermée
  • baxter 1168 #1 31-07-2008 17:38:12

bonjour a tout voila une petit souci je une camion citroen c35 sur le quel je une durite de frein hydraulique  qui a lâche il me et impossible de trouve cet pièce car citroen fabrique plus je essaie de téléphone a droit a gauche me rien a faire en plus on ma parles cet pièce cet appel re pas durite portent cet une tube en caoutchouc avec une partie arccordeon dessus  est ce que quel que peu me donne les information pour la pièce que je recherche ou je pouvez trouve ou est ce que il ya une possibilité de trouve une pièce de une autre véhicule pour remplace dur ca on ne pas mécano et en plus si on ne sait pas écrire le france parfaitement je une photo du pièce que je recherche il mesure environ 30 cm et il et monte sur une tube en métal et l'autre morceaux  a coute du moteur a droite le trous fait environ 12 mm me il ya une petit embout sur le quel il faux le passe qui fait 13 ou 14 mm peu être quel que n connais cet pièce et peu me dire comment cet pièce cet appel et ou je peu éventuel trouve car sans freins impossible de roule  ou est ce que je peu risque de roule ou au moine de le déplace car il risque de être enlevé par la police  merci 1000 fois pour chaque  conseille et aide   bien cordialement andreas.

IMG-1178.JPG

Le modèle de la voiture
    Citroen C35 1989 - Diesel
    Catégorie de la panne : Freinage
    0
  • claiya #3 18-11-2009 12:31:54

bonjour,
    j'ai remplacer cette durite par un tube cuivre sur lesquel j'ai racorder les meilleurs morceaux des durites restantes,
    attention tu ne peut pas rouler comme cela c'est impossible meme pour le deplacer
    car il n'y a plus d'assistance freinage
    mais vue l'etat de ta durite tu t'enssor bien tu peut acheter pour 5euros un rubant noir en caoutchou extenssible et tu le place sur la partie de ta durite cassée et vas y pas d'economie tu entoure la partie abimé au maxi voir faire toute la durite tu trouvera cela a brico marcheé en tete de rayon ou en pplomberie a plus et n'oublie pas de faire le niveau avant de raccordé  car autrement pas aspiration de lhm liquide vert tres cher donc prevoires bac de retention pour reccuperer ce precieux liquide
    a plus
    fait toibien chiez   et   bonne rèp     
    cela marche l'un comme dans l'autre
    cordialement

0
  • BOOB28200 #4 17-01-2010 17:14:52

Salut
    La photo est le flexible de la pompe Hydraulique du C 35 essence ou diesel
    CITROEN ne construit plus les pieces détachées C35   
    une solution
    aller à une casse Poid Lourd et
    rechercher sur les machines industriels
    la mienne je l'ai trouvé sur un élévateur de marque SOVAM ( prix 5 EUROS )
    je l'ai modifiée pour l'adapter ça tient 
    il ne faut pas qu 'elle fuit pour le Controle Technique
    bonne recherche

0
Partager sur Facebook
  1. 1