Aerosus/wabco fiable ou pas

• brilou17 #1 19-09-2017 12:02:42

J’ai un c4 grand Picasso de 2007.
    J’ai des problèmes avec le compresseur de suspension que je dois, paraît-il, changer.
    J’ai déjà changé les boudins en avril 2013 et une nouvelle fois encore en janvier 2017
    Quand on se renseigne le sur le tarif de cette pièce au garage Citroën de la région ils annoncent 1250€ ttc
    Mon garagiste est un auto entrepreneur.
    La dernière fois que j’ai acheté mes boudins sur internet j’ai été arnaqué par une société sur PARIS qui m’a envoyé les mauvais articles et impossible d’obtenir échange ou remboursement. J’ai du racheter chez Citroën les bons boudins ; les autres ne rentraient pas à la place conçue pour. (Ils me restent sur les bras)…
    Pour ce compresseur je me méfie et recherche les infos avant de commander cette pièce.
    J’ai vu « aerosus » mais quand j’ai appelé c’est une personne avec un sérieux accent qui m’a répondu et si paiement en contre remboursement uniquement payable en espèces pour cette pièces à 599€ ttc. Je n’ai pas confiance.
    J’ai trouvé une autre structure « wabco » mais je me méfie également.
    Avez-vous déjà commandé sur ces sites
    Avez-vous des conseils à me donner
    Brigitte

Citroen C4 Picasso 2007 - Diesel
  • bricolo1000 #2 19-09-2017 14:37:06

Aucun avis.

Pour le contre remboursement, ce n'est pas le vendeur qui fixe les règles mais La Poste.

• Monsieur Seb #3 14-12-2018 00:13:32

Je viens de lire votre post, mon problème aujourd'hui est très similaire au votre (problème de suspension pneumatique sur une C4). Où avez vous finalement obtenu votre compresseur ?
    Merci !