L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

C4 PICASSO Suspension Air et amortisseurs Air HS

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • petruccio47 #1 02-01-2013 16:30:25

    Bonjour,

    Propriétaire d'un C.4 Picasso Exclusive avec suspension à air, le compresseur et les deux suspensions A R viennent de rendre l'âme, coût des réparations plus de 1 200.00 €.
    Le véhicule à moins de 150 000 km et il apparaît sur les forums que c'est une erreur de conception et de la main mise de la distribution des pièces incriminées qui font grimper la facture

    Si vous avez déjà rencontré ce type de problème qu'avez-vous fait ?
    Après avoir interrogé Citroën, le constructeur m'a gentiment proposé une remise commerciale sur l'achat d'un véhicule neuf !!!!!!!!!!

    Un client satisfait en parle à trois personnes et un client mécontent en parle à onze, conclusion Citroën vient de perdre trois clients d'un coup.

    Le modèle de la voiture
    Citroen C4 Picasso 2007 - Diesel
    Catégorie de la panne : Amortisseur
    0
  • PO52 #2 14-06-2013 19:51:58

    Bonjour,
    Je suis exactement dans le même cas de figure avec mon C4 Grand Picasso de 2008.
    Un mois d'attente pour avoir les pièces, heureusement que mon garage citroën est super car il m'a dépanné en prélevant les deux poumons sur un véhicule d'occasion et me les a montés en attendant des pièces neuves.
    Je suis en attente d'une réponse quant à la prise en charge par Citroën.

    0
  • DIDIER BOUCARD #3 16-06-2014 18:05:28

    Bonjour. Je suis en possession d'in C4 Picasso 2008, je viens d'être victime de rupture de "chaussettes" sur le train arrière (coussins d'air)- ca fait peur en roulant!. Mon véhicule n'a que 98000Kms. Quels sont les recours, sachant que c'est un défaut de conception de Citroën.? Négociations, prix ou autres.... Votre réponse sera la bien venue.

    0
  • pacific51 #4 01-01-2015 11:55:56

    Bonjour,
    en sortant hier  du lavage de mon C4 Exclusive de 2007, j'ai eu un message de l'ordinateur de bord. "Suspensions arrières défectueuses". Je suis allé chez Citroën pour leur signaler ma panne. J'ai déjà eu cet incident en 2012.Un boudin HS et un compresseur HS. Cela m'avait coûté 1027 Euros. J'ai donc aussitôt contacté le service clientèle de Citroën pour leur signaler que c'était la deuxième fois que j'avais ce problème. Ils ont ouvert un dossier litige.J'attends que le garage passe mon véhicule au banc pour connaître le diagnostic final.J'aurai le résultat Lundi 05 Janvier.
    Je voudrais savoir si certaines personnes voudraient se joindre à moi car je compte porter le dossier devant le tribunal si Citroën ne prend pas la réparation totale à sa charge.
    Merci d'avance de vos réponses

    0
  • bricolo1000 #5 01-01-2015 15:22:22

    Bonjour

    Se joindre à vous ??

    Vous souhaitez louer un autobus ?

    0
  • pacific51 #6 01-01-2015 16:00:01

    Bonjour,

    Je parlais d'avoir les coordonnées des personnes qui ont eu le même problème pour monter le dossier auprès du tribunal.
    Cldt

    0
  • bricolo1000 #7 01-01-2015 16:34:29

    Bonjour

    Et vos montages de 2012/2013, qu'ont ils donné ?

    J'ai bien peur que vous n'ayez pas suivi l'adaptation à la française des class actions américaines.

    0
  • pacific51 #8 02-01-2015 07:34:40

    Bonjour,
    Mon garage est fermé aujourd'hui. De ce fait, ils passeront mon véhicule au banc lundi. J'attends le verdict. Je pense que c'est encore le compresseur qui a lâché. Je ne l'entends plus. Affaire à suivre.

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous