Bonjour,
Je possède un grand C4 picasso 2.0 hdi exclusive de 185000 Km pour lequel petit à petit le compresseur de suspensions a cessé de fonctionner.
Je vous passe toutes les commentaires habituels sur le sujet mais après être passé à la valisd chez le représentant de la marque qui a diagnostiqué le compresseur en court circuit et m'a présenté un devis de 1288 euros
Refusant de payer ce montant, je me suis procuré un compresseur neuf que j'ai monté à la place de l'ancien, qui au passage ne fonctionne pas si je l'alimente en direct.
Malheureusement même après avoir vérifié tous mes branchements le compresseur ne se met toujours pas en marche. Lorsque j'essaie de forcer la montée à l'aide du bouton dans le coffre celui-ci emmet un bip et c'est tout
Je voudrais savoir si après changement du compresseur de suspensions, il se met en fonctionnement seul ou s'il y'a une procédure ou s'il faut imperativement le passer au diag pour le rendre actif.
Sinon pouvez vous me dire vers quel autre élément pouvant bloquer le fonctionnement du dit compresseur devrais-je mener des investigations.
Merci et bonsoir
- Le modèle de la voiture
- Citroen C4 Picasso 2007 - Diesel 2.0 hdi
- Catégorie de la panne : Amortisseur