Avis commande chauffage auto Citroën c4

• Loick59 #1 04-03-2021 10:23:00

Possédant une Citroën c4 1.6 hdi 92 ch, j’aimerais remplacer la commande de chauffage manuel (Boutons) pour une commande automatique avec écran. Ainsi je viens ici pour savoir s’il y en a parmis vous qui on déjà procédé à cette opération et surtout j’aimerai savoir si la commande automatique est prévu pour branché sur une commande manuel.

Citroen C4 2008 - Diesel Phase 1
  • Dan57100 #2 04-03-2021 12:33:18
    Citation de Loick59

bonjour-888

Rien n'est impossible mais....
    Il y a de fortes chances que la connectique soit différente, la gestion des organes aussi (volet de mixage d'air, commande compresseur de clim, ventilation  etc...etc...)
    A moins que d'avoir de solides bases en électricité et électronique automobile, ça me semble une opération très compliquée et complexe.

Ma question est surtout, quel intérêt de cette modification ?

Attendez d'autres avis

@+