Bonjour l'amie de ronan29200,
"il faut que je laisse la voiture pour ... expertise ... et aussi ... comme c'est un véhicule acheté d'occasion, Citroën ne participera pas au frais. Ne vous faites pas d'illusion". Ah ben celle là, c'est la meilleure! Le réseau du constructeur revend des voitures d'occasion ... de la marque avec des vices cachés et de ce fait ... ne prennent pas en charge les travaux!!! :sm17:. J'imagine la plaidoirie devant un tribunal ...c'est des coups à ce que le professionnel soit catalogué comme un charlot!
:lol::lol: Ah j'aurais du être avocat afin de les mettre en petit slip ces bande de salopards! :sm30:. Mais bon, c'est pas la cas, j'étais un âne à l'école!!! :sm15:
Tu demandes un rendez vous pour que la voiture soit en effet expertisée et ta présence est la bien venue afin de voir le déroulement de la chose (toujours suivre un dossier de près! :wink:).
Si pas de réponse positive dans la semaine qui suit, tu contactes le service lecteur du fameux journal (adresse sur le net) et dans la foulée, tu envoies copie du rapport d'expertise et demande une prise en charge pour vice caché au titre de la garantie légale en précisant que sans réponse positive de leur part, tu déposes un dossier auprès des services de consommateurs et plainte suivra pour non respect et application de ladite garantie! :wink:.
Théoriquement, tu n'as pas un euro à débourser mais si ils te proposent 80% du montant total des travaux (pièces et M.O.), accepte!!! Mais si c'est du 50%, refuse afin qu'ils revoient leur copie!
Allez, bon courage et bonne chance! :wink:
Passion :vroom: