L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probléme turbo sur c4 hdi 110

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • franciou #1 13-01-2009 10:51:53

bonjour g mon turbo qui et hs sur ma c 4 hdi 110 cv elle a 75000km dite moi si vous avez des solution merci

Le modèle de la voiture
    Citroen C4 2005 - Diesel 110 hdi
    Catégorie de la panne : Turbo
    0
  • yankee2b #2 26-01-2009 16:50:42

bonjour ,nous avons eu le meme probleme il faut voir avec ton concessionnaoire qui vous  fera une prise en charge du turbo en passant par citroen paris la direction generale qui  fera le neccessaire  nous n'avons rien eu a regler

0
  • franciou #3 27-01-2009 10:27:16

bonjour,oui c ce que g fait mais comme le turbo a cassé 1 mois apres la garantie et que g fait l entretien moi meme car je suis mecano,et que c un vehicule que g acheter au enchere ,je suis tomber sur un individu qui c moquer de moi et il ma dit que c plus les gens qui ne savent pas conduire avec un turbo! je lui et répondu que c pas la premiere anné que le turbo et sorti?que les voiture plus encienne etait deja equipé et que sa marcher bien! de plus je lui et dit de se rendre sur les forum pour voir les gens comment il se plaignent des turbo en générale,il ma dit ,(vous savait....heu...il ne faut pas tout prendre en compte les gens ne disen pas tout!) je li et répondu d accort mai sa fait beaucoup de gens qui ne savent pas conduire et qui on un probléme de pression d huile de plus je me suis renseigner chez ford comme il ont les meme moteur il mon dit que cetait la maladie et que sa devait etre pris en charge! mai chez citroen il en on rien a foutre moin il indemnise mieu il se porte.voila jéspere que la crise va les punir et la on va les voir les leche botte ,il mon deja contacter pour voir si je voulerchanger de vehicule,je leur et di oui je v maintenant me foutre de leur tronche et certainement leur dire que c de la merde leur voiture et leur raconter mon histoire  on verra avec la crise il auront peut etre changer d avis en attendan je suis toujour dans la merde,merci pour votre message

0
  • Bidouyou #4 27-01-2009 13:32:28

Bonjour,

une voiture acheter aux enchères, et entretien fait soit même, et après on s'etonne que le constructeur ne fasse pas de prise en charge !!!

Comme vous dites, vous êtes dans la "merde", mais que tout cela ne vous fasse pas perdre le sens des réalités....

bien à vous !

0
  • franciou #5 04-01-2010 15:33:38

bonjour,je precise que c pas parcequon achete une voiture au enchere que c des poubelle surtout a 40.000kms ;quant je les acheter elle etait garantie 2 ans et que 1 mois tout juste aprés la garantie le turbo a casse en deux donc a partir de cette date aucune prise en charge par citroen c pourquoi jen et trouver 1 d occasion sur internet et comme je suis mecanicien avec 25 ans d éxperience je c se que je fait et de quoi je parle,je depanne des voiture tout les jours et je precise que l huile de syntése et egalement mis en cause ,jai envoyer plusieure message a autoplus et je suis passer plusieur fois dans leur magazine en denoncant c probléme que je ne suis pas un cas isolé deplus g contacter les fabriquant de turbo et quant vous parler avec heu il ne sen cache pas des probleme a resoudre il reconnaisse au moin heu!

0
  • xmo_91 #6 29-04-2010 18:31:20

Bonjour,

J'ai le meme soucis en ce moment, le turbo a cassé à 67800km.
    Ma voiture a en plus une extension de garantie et citroen relation clientele ne veut pas prendre en charge sous le seul prétexte que l'entretien a été fait tous les 30000km et non tous les 20000km (recommandation de mon concessionnaire pourtant).
    Je suis donc en litige avec eux et en discussion avec une assistance Juridique.
    Pour ceux qui ont eu  le meme problème je serais ravis d'avoir des factures pour prouver que l'entretien n'a rien à voir. Merci d'avance.

0
  • POSTIGA #7 04-06-2010 14:21:40

il nous arrive le meme chose
    pourriez- vous me dire la série de la voiture?

0
  • POSTIGA #8 04-06-2010 14:33:37

il nous arrive la meme chose à 70 000km
    pouvez-vous nous dire quelle série?
    merci

0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous