L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Plus de chauffage

Répondre
  • leclown33 #1 03-01-2015 11:26:37

    Bonjour et bonne année à tous.

    Je vous explique mon soucis, une C5 tourer .0 HDI 136 CV de 2007 accusant 200000 kms, jamais de soucis.
    Hormis au niveau de la clim le coté gauche qui fonctionnait parfaitement bien mais le coté droit qui ne faisait pas de froid. Le problème récurrent de ces véhicules.
    Mais depuis hier, je n' ai plus du tout de chauffage dans la voiture. Aucuns voyant défaut allumé, le ventilo fonctionne tout à fait normalement, le répartiteur aussi.J' avais un petit manque de liquide de refroidissement, j' ai fait l' appoint.
    Par moment j' ai l' impression d' avoir de l' air tiède, mais est qu' une impression. sinon même monté à 28 °c je n' ai plus du tout de chauffage dans la voiture.
    Quelqu' un pourrait il m' aider ?
    merci par avance.
    Laurent

    Le modèle de la voiture
    Citroen C5 Tourer
    Catégorie de la panne : Chauffage
    0
  • leclown33 #2 11-01-2015 17:29:15

    Bonjour, je remonte c post car j' ai réussi à identifier mon problème, et comme beaucoup, il s' agit de l' axe des volets qui à cassé. Mais avec la chance que j' ai, se sont les deux qui ont cassé. le côté passager et le conducteur. pas en même temps mais à quelques moi d' intervalle.
    Quelqu' un connait t' il le prix d' un bloc chauffage complet pour ma voiture. ?
    Je ne vois pas d' autres solution.Car changer que les volets me parait du délire bien que j' ai réussi à bloquer celui côté passager en position chauffage.
    Merci de vos réponses.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous