L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

anomalie antipollution c5 22

Répondre
  • joson #1 27-05-2013 07:20:07

Bonjour,j ai une c5 et pas de chance voila je l odb qui me marque anomalie antipollution mais quand j ai acheter  l auto le gars qui me la vendu a fait remplir le liquide cyprine je crois chez feu vert et il ont pas arrivée a remettre a zéro donc ça marque niveau mimi de temps en temps mais la je suis descendu dans le sud donc 800km et ça a  marquer anomalie antipollution tout le long de la route avec dans les cotes 70kmh dur dur le retour mais quand je m arrête j ouvre le bouchon de réservoir et elle va bien pendant 30km et quand je lit tout les commentaire ça fait peur car les garage change des pièces qui  ont rien avoir au un jour j ai été dans un garage Citroën je lui ai demandé de passer la valise il a pas voulut il ma dit sans même voir  l auto il faut changer le fap le calculateur le reservoir bref 1500 euro je suis partir car je voulait lui faire manger sa valise la je doit vraiment régler ce problème mais la l odb dit pu rien car des qu elle roule pendant une journée elle va très bien il faut rouler au moins 1 heure ou 2 pour qui remarque ça          merci pour votre aide

Le modèle de la voiture
    Citroen C5 2002 - Diesel 2.2 HDi136 Exclusive
    Catégorie de la panne : Electronique
    0
  • Dan57100 #3 27-05-2013 09:08:38

Bjr bricolo . Remttre a "0" le compteur de cerine et non de cyprine ! C est pas la meme chose ! Mdr

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous