C5 HDI 110Ch PACK qu'en pensez vous???(km, moteur, confort, etc...)

• thcocb #1 14-01-2010 21:00:40

bonsoir , donnez moi vos avis sur cette voiture C5 HDI 110Ch PACK que se soit en consommation, equipement, fiabilité, moteur, et environ combien de km peut faire cette voiture!
    cordialment

Citroen C5
  • opel frontera #2 14-01-2010 21:25:18

bsr dans l ensemble c est une bonne voiture sans gros souci particulier.
    faites un tour sur les annonces de ventes et vous verrez qu il y en a qui ont des gros kilometrages

• claudinou #3 14-01-2010 23:58:38

Bonsoir !
    Tu ne nous à pas donné le kilométrage !
    Globalement , rien de spécial , le moteur est juste , il ne faut pas espérer , tracter avec ! C'est la voiture idéale , pour un chauffeur , paisible !
    Le kilométrage , c'est comme la vitesse , c'est proportionnel à enfoncement du pieds sur l'accélérateur ! big_smile

• PASSION.AUTO73 #4 15-01-2010 01:13:34
    Citation de thcocb
    cordialment

Bonjour thcocb,

quelle motorisation: 1.6 110 ou 2.0 110cv et quelle année?

En général, le 110cv est assez puissant pour emmener toute une famille voire même tracter et l'avantage est bel et bien son correcteur d'assiette. De plus, son freinage est puissant, prévu justement pour arrêter une masse lourde. C'est une excellente routière qui avale le bitume comme un chat lèche sa gamelle! lol. Par contre, il faut de préférence avoir un carnet d'entretien à jour de façon à éviter les surprises (complexité des organes et beaucoup d'électronique).

Pour la consommation, il faut compter pour le 2.0 Hdi environ 7.5 en ville et 6.0 sur route, ce qui est raisonnable à mon sens!

La version "pack" offre 7 airbag, régul-limiteur de vitesse et d'un efficace Esp (version restylée). Passion :vroom:

• thcocb #5 15-01-2010 18:07:52

bonsoir elle est de 07/2002 et elle a 180000km par contre je sais pas si c'est un 2l ou un1.6

• thcocb #7 15-01-2010 19:08:18

je sais pas elle est super propre mais c les km qui marrete car si c pour kel ail ka 200000km!!!

• sylvain58 #8 26-02-2010 18:08:38

bonsoir au poin de vue de la consomation on fée 800KM an gros moteur mon pere a hu des en nuit desus il a changer 2 foit le turbo quand il lavet acheté au débue il lui on changet elle avet 20 000 KM et la il a re kc 90 000 KM tout l huile et pacet dans moteur et sa oci niquet en méme temp le pot katalitique ci non dans lensenble sa peux aller