votre avis sur mon futur achat ?

• NolwennR #1 22-02-2010 07:52:35

Notre vieille R19 ayant rendu l'âme il y a 3 semaines, nous sommes donc obligé de courir les concessions pour nous trouver une voiture. Nous n'avons pas d'idée arrêtée sur le modèle sauf qu'il faut qu'elle soit assez grande pour trimbaler deux rejetons;-).
    Nous avons vu hier un C5 2l HDI 110 ch pack ambiance de 2003 ( juin ) qui à 134000 km pour 5500 euros  ?
    est ce une bonne occasion ? que pensez vous de cett  voiture...sachant que nous avons une conduite un peu pè-père...;-)
    n'est elle pas trop dure à manier...? car elle est longue.

merci beaucoup.

Citroen C5
  • GLUCK #2 22-02-2010 08:23:34

Pourquoi serait-elle dure y a la direction assité dessus, c'est pas une mauvaise voiture avec une bonne suspension (si possible la plus simple possible) et c'est un moteur peugeot  dedant.

• NolwennR #3 22-02-2010 08:37:48

Je dis seulement cela car j'ai l'habitude de conduire une twingo en ce moment... alors pour les manœuvres en ville, cela me fait un peu peur... je suis une fille  ;-) et blonde qui plus est !

• GLUCK #4 22-02-2010 08:46:43

Re,
    Va seulement falloir prévoir plus de place pour ce garrer mais quand tu auras fait un peu de route tu veras la différence c'est un peut une conduite dans un fauteuil, faudra aussi garder un oeil sur le compteur.
    Question consommation la Twingo n'est pas un modèle y aura petite difference.

• Forza-31 #5 22-02-2010 08:57:26

attention à l'hydrolique qui comme d'ab est fouresse là dessu. la c5 reviens tres chère en entretient

prenez vous plutot une serie 5 de bmw pour le même prix tds par exemple avec une finition nettement meilleur que la c5

• opel frontera #6 22-02-2010 09:24:51

la c 5 est une tres bonne voiture et fiable de surcroit.avec un kilometrage comme celui la elle peut encore en faire.c est sur q une bm a cote est peut etre mieux ( et encore......) par contre quand ça tombe en panne on s en rappelle....

• chari #7 22-02-2010 10:02:36

La C5 est une très bonne voiture , injustement boudée à cause de son look , mais son confort est sans égal dans la production mondiale ; si vous faites peu de km , le diesel ne sera pas recommandé ; prenez plutôt un modèle C5 , 1,8 l essence , largement suffisant et qui sera moins cher en entretien qu'un diesel .Les modèles essence sont en général moins cher en occasion qu'en diesel .

• Selimauto #8 22-02-2010 11:21:13

Salut,

La C5 est une bonne voiture certes, un peu pataud et lourde quand même ! Donc c'est vrai que si tu as pris les habitudes avec une twingo ca va te changer !

Et aucun problème avec ta couleur de cheveux sinon

BLONDE POWAAAAAA big_smile