L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

frein avt gauche bloqué + fumé Evasion 2,1TD'99

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • itali62 #17 11-11-2008 18:06:49

    pour moi, je pensé que s'était le piston grippé ou le flexible bouché ?

    Merci à tous de m'éclairé ainsi que le prix d pièces en okaz com en neuf n'ayant jamais eu d'évasion, merci enkore d'avance à tous !

    Le modèle de la voiture
    Citroen Evasion 1999 - Diesel 2,1 TD
    Catégorie de la panne : Freinage
    0
  • cyndelll #18 11-11-2008 18:16:47
    Citation de itali62
    pour moi, je pensé que s'était le piston grippé ou le flexible bouché ?

    Merci à tous de m'éclairé ainsi que le prix d pièces en okaz com en neuf n'ayant jamais eu d'évasion, merci enkore d'avance à tous !

    bsr comme dit titi flexibles boucher cherche pas ailleurs demonte le et souffle dedans

    0
  • jmar55 #19 11-11-2008 18:36:12

    bsr,
    ok pour le flexible, ça m"est arrivé,( comme un clapet anti-retour, le piston revient en ouvrant la vis de purge )

    0
  • itali62 #20 11-11-2008 18:52:16

    donc pour toi c sûr à 100% c le flexible ki fo changer ? t'as eu exactement le même problème que moi donc ? ! et après ça t'as + eu de problème ?

    0
  • CMOA1234 #21 11-11-2008 19:24:12

    bonsoir flexible bouché c est une éventualité a ne pas négliger.  donc a commencer par là, si flexible OK .voir l etrier car comme cycy le répartiteur je n y croit pas. envoyer de l air dedans pour chasser le piston est une technique prise dans         R T A . envoyer de l air dans l étrier risque de flinguer le maitre cylindre????????????? pour les plaquettes c est sur. pas de question à ce posser, bonnes a changer.

    0
  • cyndelll #22 11-11-2008 19:58:43
    Citation de itali62
    donc pour toi c sûr à 100% c le flexible ki fo changer ? t'as eu exactement le même problème que moi donc ? ! et après ça t'as + eu de problème ?

    tu aura plus vite fait de demonter un flexible et de soufflet dedans pour voir si il et boucher que de chercher partout .....quant tu appuie sur la pedale de frein la pression du liquide de frein environ 120 bar arrive a passer mais  pas assez de pression pour revenir par le flexible boucher quant tu lache la pedales les plaquettes reste serrer sur le disque .....logique...

    0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous