L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Freins se bloquant sur citroen evasion HDI 2000

Répondre
  • dan6059 #1 12-11-2010 13:08:45

bonjour   voici mon probleme...
    je viens d'acheter une citroen evasion d'occasion  il y a 10 jours. aucun probleme ne m'a ete signalé par le vendeur, CT ok . Mecanicien de profession j'ai moi meme fait le tour complet de la voiture. Nous avons roulé avec des le week end dernier (500 kms) sans soucis. cette semaine nous avons pris la voiture pour un petit trajet lorsque les freins se sont bloqués progressivement enroulant jusqu'a se bloquer completement lorsque nous nous sommes arretés. Impossible de repartir sauf apres avoir debranché la batterie . En effet les freins se sont debloqués. Nous avons contacté Citroen qui n'a jamais ete confronté a c genre de probleme. nous avons continué de rouler et ça s'est reproduit (debranchement  dela batterie, mais plusieurs fois cette fois ci avant que les freins ne se debloquent!) . Nous recontactons citroen qui pensent au metre cylindre mais sans grande conviction. avez vous ete confronté a ce genre de probleme? merci pour vos messages ou pistes...***pas de tel **** (evasion HDI 2000)

Le modèle de la voiture
    Citroen Evasion
    Catégorie de la panne : Freinage
    0
  • ducati68 #2 12-11-2010 14:29:03

bonjour,si tu debranches le calculateur de l abs,les freins reste t ils encore bloqué?le fusible 12 alimente les feux de reculs,la prise dignostique et l ABS,donc enleve se fusible et essaye

0
  • ducati68 #4 12-11-2010 14:47:35

moi j ai un 806,peut etre que tu as un autre fusible pour l abs,regardes dans le livre de bord,parce que la,je ne vois vraiment pas pourquoi les freins seraient liés a la batterie.c est tous les freins qui sont bloqués? ou juste les avants ou arrieres?

0
  • dan6059 #5 12-11-2010 14:53:06

ce sont les quatres qui se sbloquent. côté fusible j'ai deja essayé

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous