Bonjour,
J'ai acheté chez ***modéré*** un grand C4 picasso (provenance d'allemagne ex voiture de location) de 30 000 km pour une date de première mise en circulation remontant à août 2017. L'état intérieur est très bon ainsi que la carrosserie. Nous venons de nous rendre compte que sous le capot toutes les pièces métalliques sont toutes oxydées et/ou rouillées! En sommes pas très rassurant. Notre garage doit la mettre sur le pont pour regarder le dessous...
***modéré*** nous a dit que cela était normal, que toutes les voitures venant d'allemagne était oxydées car les routes sont très salées. Ils nous proposent de nous faire marcher la garantie citroen en remplaçant les pièces fortement corrodées, mais le problème est que la totalité des pièces métalliques sous le capot sont oxydées ef je doute que ce soit réalisable de tout remplacer...
Que faire? Comment vont vieillir les pièces corrodées non remplacées? Doit-on réclamer le remplacement du véhicule par ***modéré***?
Pas de nom quand le tiers n'est pas là pour se défendre, merci.
Bricolo, modérateur.
- Le modèle de la voiture
- Citroen Grand C4 Picasso 2017 - Diesel
- Catégorie de la panne : Carrosserie
Dernière modification par bricolo1000 (27-04-2019 15:31:57)