Bonjour,
Lors de l'achat de mon grand C4 Picasso, le concessionnaire m'a fortement incité à prendre une extension de garantie pour tout ce qui est pièce électrique et électronique, je paye donc 20 euros par mois cette extension de garantie. Lundi 27 juin 2011 panne devant chez moi : frein à main électrique bloqué, impossible de bouger le véhicule : remorquage chez Citroën (la concession qui me l’a vendue) : bloc électrique du frein a main grillé : coût 1311 euros ! Et la surprise j’apprend que l’extension de garantie ne le prend pas en charge, on m’oriente vers la relation clientèle de Citroën : la cause de la panne est une cause extérieure : la corrosion à cause de l’eau et du sel! Donc Citroën ne fait rien ! Deux remarques s’imposent : 1- les extension de garantie c’est de l’arnaque, 2- au bout de deux ans un C4 Picasso rouille !. Une conséquence : cela fait 30 ans que je roule en Citroën (ma première voiture en 83 était une 2 ch. 4 de 1978) et je possède actuellement un grand C4 (en panne), une C1 (pour le boulot) et un Némo (pour le bricolage), je quitte Citroen !!!
- Le modèle de la voiture
- Citroen Grand C4 Picasso 2008 - Diesel
- Catégorie de la panne : Avis et fiabilité