vm205139 #1 14-01-2011 19:04:13 Membre 7 messages Inscrit le 14/01/2011 Les 30 premiers kilometres mon jumper se met a fumée bleu et puis quand il est bien chaud cela sarrete et puis plus une seule fumée.Si quelqu"un a eu le meme probleme je serais ravis d"avoir son avis.Merci d"avance Le modèle de la voiture Citroen Jumper Catégorie de la panne : Fumée 0
garconsympa #2 14-01-2011 19:08:05 vip 4 130 messages Inscrit le 30/11/2010 si vous dites un petit bonjour ce serait bien pour la suite non? 0
vm205139 #3 14-01-2011 19:45:36 Membre 7 messages Inscrit le 14/01/2011 Oui ce serait effectivement mieux ^^ mais j'etait préocupé par ce problème désolé 0
remy521 #4 14-01-2011 20:14:48 Membre 61 messages Inscrit le 26/09/2010 Est ce qu'il a beaucoup de KM? 0
remy521 #5 14-01-2011 20:23:15 Membre 61 messages Inscrit le 26/09/2010 Si beaucoup de km: peut etre segment pas terrible avec passage d'huile a froid car pistons pas encore dilatés.Si pas beaucoup de km: Mauvaise combustion donc: bougies, pré chauffage, injecteurs... 0
vm205139 #6 15-01-2011 11:12:01 Membre 7 messages Inscrit le 14/01/2011 bonjours, je vous remercie pour les avis je voulais preciser aussique l'odeur c'est vraiment de l'huile brulé car au ralenti c'est épais,mon véhicule a 65000km et quand il se met a fumer le ralenti est toujour régulier et la puissance est identique donc pour moi c'est un grand mistere depuis que je l'ai acheté il y a 3 ansmerci d'avance pour vos conseils 0
remy521 #7 15-01-2011 21:49:23 Membre 61 messages Inscrit le 26/09/2010 Si sa ne le fait qu'a froid peut etre bougies (préchauffage insuffisant et mauvaise combustion) ou essayer de prendre les compressions avec un compressiometre ou le test de l'air comprimé pour voir si il y a des problèmes de compression mais vu ton kilomètrage et la grosse cylindrée sa semble quand meme bizzarre mais je vois rien d'autre car sa ne le fait qu'a froid (30 km) 0
vm205139 #8 17-01-2011 10:55:06 Membre 7 messages Inscrit le 14/01/2011 bonjour et merci pour ton avis, moi je pense plutot a la mauvaise cmpression f sur un cylindre ou bien iun injecteur qui pisserait a froid et en se rechauffant se dilaterais mais la encore cela me laisse septique car le ralenti devrait s'en ressentir et ce n'est pas le cas. Donc je vais quand meme prendre les compressions des que je pourrait.Merci et a plus tard 0