L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

pédale frein reste en-bas et plus de frein c 1 jumer de 1998

Répondre
  • joe 126 #1 16-12-2012 18:36:06

Bonjour, pouvais  me dire pourkoi la  pédale de frein reste en bas et pas de frein je c pas si c le maitre cylindre ou la pompe a vide pouvais  m aider a résoudre se problème merci

Le modèle de la voiture
    Citroen Jumper 1998 - Diesel 27CH 1.9D
    Catégorie de la panne : Freinage
    0
  • tomy75 #2 16-12-2012 18:50:22

bonsoir à tous

Citation de joe 126
    Bonjour, pouvais  me dire pourkoi la  pédale de frein reste en bas et pas de frein je c pas si c le maitre cylindre ou la pompe a vide pouvais  m aider a résoudre se problème merci

simplement à cause d'une fuite dans le systeme... il n'est plus étanche.

donc vérifier d'ou vient la fuite , la réparer, refaire le niveau, pomper pour ne plus avoir de bulle d'air dans le circuit, refaire le niveau .. et ça sera comme avant ...

0
  • joe 126 #3 16-12-2012 21:14:51

merci pur ton conseil en vrais je dois acheter ce fourgon pour un demenagement et en parlant avec le proprietaire c de la kil ma dis le probleme comme je suis asser limite dans le temps je voulais savoir si sa pouver venir du maitre cylindre ou de la pompe a vide et voir si la reparaton va vite et en esperant ke sa soi pas les 2 pieces a changer cela ce peut

0
  • Driller #4 16-12-2012 21:26:12

salut ,
    un conseil n'achètes pas ce matos........pour déménager car tu n'iras pas loin.
    A++

0
  • pierrev2v #5 16-12-2012 21:46:03
    Citation de joe 126
    merci pur ton conseil en vrais je dois acheter ce fourgon pour un demenagement et en parlant avec le proprietaire c de la kil ma dis le probleme comme je suis asser limite dans le temps je voulais savoir si sa pouver venir du maitre cylindre ou de la pompe a vide et voir si la reparaton va vite et en esperant ke sa soi pas les 2 pieces a changer cela ce peut

[modo_regle]

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous