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fusible de pompe a essence qui crame une foi tout les 10 km

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  • mrpannez12 #1 05-12-2014 19:16:48

    Bonsoir alors que je roulé sous une pluie considérable j'ai entendu un bruit sous la voiture Côme un pok de pierre qui tape le bas de caisse.
    résultat fusible de la pompe a essence cramer
    Au garage ils mon changer le fusible en rentrant chez moi rebelote 3 foi sur 33km
    Encore sous la pluie
    Je suis arrivé chez moi par miracle
    Bref je pense pas q la pompe soi morte si non ça roule pas logiquement
    Donc je pense plutôt a un court circuit car ma caroserie est un peu tordue
    Svp un peu d'aide a c'est une saxo 1.1i du 2000

    Merci d'avance pour les réponses

    PS j'aimerais bien une Ferrari  pour Noël lol mais pour l'instant vraiment besoin de ma titine

    Le modèle de la voiture
    Citroen Saxo 2000 - Essence
    Catégorie de la panne : Fusibles
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  • chari #2 05-12-2014 20:32:51

    Bonsoir
    Refaites le câblage jusqu'à la pompe ; le fil a dû frotter et son isolation s' user .

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  • powerline93 #4 06-12-2014 11:07:33

    Bonjour,
    j'ai eu un cas similaire avant que la pompe ne bloque définitivement... c'est l'usure du rotor qui provoque ça.

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  • mrpannez12 #5 06-12-2014 14:09:01

    Merci pour votre réponse
    Question .votre panne cramer les fusible ?
    Car le rotor et mécanique et non electric
    Votre conseil et donc de changer la pompe?
    Je voudrais pas la changer pour rien
    Encore merci de votre intérêt

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  • powerline93 #6 06-12-2014 14:43:57

    Bonjour,
    oui, quand le rotor bloque l'intensité augmente et le fusible saute. Combien de kms votre pompe?

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  • mrpannez12 #7 06-12-2014 15:54:00

    Ocune idée mai sa me parait logique
    Combien peut me couter a peux près une pompe
    Vous me conseiller de changer le filtre avec?
    Merci

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  • powerline93 #8 08-12-2014 11:55:41

    Bonjour,
    87 euros ICI
    Pour le filtre tout dépends de quand il date.
    Pour être sûr que c'est bien la pompe vous la branchez en direct sur un plus APRES contact avec un fusible de même intensité, si le fusible saute toujours quand vous roulez c'est votre pompe sinon c'est votre câblage wink

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