L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme électrique SAXO essence 1998

Répondre
  • tribal35 #1 04-09-2010 12:12:17

Bonjour,
    J'ai un probleme,
    Lorsque je mets le contact je n'ai plus aucun voyants qui s'allument, malgré tout le moteur démarre mais je n'ai plus de clignotants et lorsque j'ouvre la porte même le moteur en route et les feux allumés l'avertisseur feux allumés se met en route et je n'ai plus de radio à l'intérieur. Voyez-vous quel probleme je peux avoir, merci de me répondre.

Le modèle de la voiture
    Citroen Saxo 1998 - Essence 1.0 3p
    Catégorie de la panne : Voyants
    0
  • countryauta #2 04-09-2010 16:40:41

bonjour-888 regarde le cable de masse dans la voiture au pied cote gauche

0
  • Chady #3 06-06-2014 16:21:20

J’ai une voiture saxo 1.1 essence année 1989 Lorsque je mets le contact le démarreur fonctionne  et le moteur tourne mais  elle ne peut pas démarrer en plus je remarque en cour pour démarrer il ya une coupure électrique juste à la sortie de la bobine aux jeux des bogies
    SVP je veux une  réponse verbale pour corriger ce problème, merci
    Je suis tunisien

0
  • Chady #4 06-06-2014 16:21:38

J’ai une voiture saxo 1.1 essence année 1989 Lorsque je mets le contact le démarreur fonctionne  et le moteur tourne mais  elle ne peut pas démarrer en plus je remarque en cour pour démarrer il ya coupure électrique juste à la sortie de la bobine aux jeux des bogies
    Je suis tunisien

0
  • Chady #5 06-06-2014 16:22:14

J’ai une voiture saxo 1.1 essence année 1989 Lorsque je mets le contact le démarreur fonctionne  et le moteur tourne mais  elle ne peut pas démarrer en plus je remarque en cour pour démarrer il ya coupure électrique juste à la sortie de la bobine aux jeux des bogies
    Je suis tunisien

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous