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xantia trop haute de l avant

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  • michelcoool #1 10-06-2015 14:25:04

    bonjours a tous      xantia 1800i de 97 la voiture toujours trop haute de l avant en roulant    malgre le changement chez citroen de 5 spheres +changement de huile hydraulique + l enretient des filtres ?? chez un autre garage il m ont abaisser l avant en chipontant dans le train avant???malgre tous des que je roule l avant monte aux max puis reprent la bonne possition puis remonte etc.......vraiment desagreable car la voiture une fois haute je n ai plus de supentions elle a aussi ete purgee plusieurs fois supention toutes basse       besoin d aide  merci a tous

    Le modèle de la voiture
    Citroen Xantia
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  • monaco #2 10-06-2015 15:33:06

    BJR.
    Voir correcteur(s) de hauteur sous la caisse et sa tringlerie (grippé ou pièce cassée).
    @+.
    17012010.jpg

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  • michelcoool #3 10-06-2015 16:46:54

    REBONJOURS    le corecteur a ete tous controler a fond et degripper a fond aussi la biellete a ete meme  changer ça ne viens pas de la ........................merci pour votre reponse

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  • monaco #4 10-06-2015 17:13:08

    RE.
    Réagit elle quand vous actionnez le levier de hauteur dans l'habitacle ?
    @+.

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  • michelcoool #5 10-06-2015 17:47:06

    RBJ OUI ELLE REAGIT super bien dans toutes les positions avec le levier interieur      ce qui est bizare c'est que au ralenti ou  a  l arret  dans un carefour.... elle reprend une position normal ......je redemare et elle remonte  et des fois a l arret  elle reste en position haut jusque a l arret du moteur     .....je ne comprend plus rien........elle viens de passer vierge au ct et pendant tous sont passage elle es rester en bonne position

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  • monaco #6 10-06-2015 17:57:46

    RE.
    Je pense que ça vient du correcteur AV.
    Il n'a été contrôlé que visuellement ?
    Contrôle bien la tringlerie. Il faut qu'elle coulisse bien et qu'elle ne soit pas tordue ni décrochée de ses attaches.
    Attention à mettre la voiture sur chandelles pour toute intervention en dessous.
    Autre piste mais moins probable : un vérin qui grippe.
    Tu peux essayer aussi d'ouvrir et fermer la vis de détente du CJ/DJ plusieurs fois.
    @+.

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  • cricri830 #7 14-11-2015 11:27:55

    Bonjour
    Vérifier un cas assez fréquent :
    Le serrage de la vis à tête de 11 fermant le collier de commande du correcteur (fixé sur la barre de torsion)
    Autre cas: cassure de la soudure laiton de ce collier sur la tige de commande du correcteur; la tige tourne alors librement dans son ancienne soudure, et se bloque parfois, ce qui donne "N'IMPORTE QUOI" en réaction.

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