L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

démarrage impossible xsara hdi 110!

Répondre
  • asterisk22 #1 19-12-2008 22:59:54

slt à tous!
    voilà  ma xsara demarrait difficilement le 2eme ou 3eme coup en septembre octobre!apres ca degage une fumée blanche avec une odeur différente au cours du démarrage!j'insistais plusieurs fois mai en vain!!!apres une autre chose apparait :les portes se fermes et rouvrent en mem tem!mon mecano a testé les bougies ok!mais le fil ki vient du relai ne donne rien pa de courant! et ma dit ke la pompe injection ne fonctionne pa à cause(problem électrique)!mnt les portes se ferme normalement et un message apparait :mode économie actif! j touché aux fusibles!y a t il un fusible pour la pompe injection!?avant ca ma xsara et en roulant perd de puissance puis elle relance normalement !mon mecano ma di ke ceci est du a des prises d'air!!!svp ke fau il faire??!faut il changer le boitier préchauffage???svp je vs serai reconnaissant!aidez moi!

Le modèle de la voiture
    Citroen Xsara
    Catégorie de la panne : Démarrage
    1
  • pierrev2v #2 20-12-2008 09:57:11
    Citation de asterisk22
    slt à tous!
    voilà  ma xsara demarrait difficilement le 2eme ou 3eme coup en septembre octobre!apres ca degage une fumée blanche avec une odeur différente au cours du démarrage!j'insistais plusieurs fois mai en vain!!!apres une autre chose apparait :les portes se fermes et rouvrent en mem tem!mon mecano a testé les bougies ok!mais le fil ki vient du relai ne donne rien pa de courant! et ma dit ke la pompe injection ne fonctionne pa à cause(problem électrique)!mnt les portes se ferme normalement et un message apparait :mode économie actif! j touché aux fusibles!y a t il un fusible pour la pompe injection!?avant ca ma xsara et en roulant perd de puissance puis elle relance normalement !mon mecano ma di ke ceci est du a des prises d'air!!!svp ke fau il faire??!faut il changer le boitier préchauffage???svp je vs serai reconnaissant!aidez moi!

[modo_regle]

0
  • kael0013 #3 20-12-2008 10:30:26

salut.controlez vos bougies de prechauffage.si non prendre une bombe de start pilote une pression au niveau de l entree du filtre a air et si ca demarre confirmation d un probleme du au prechauffage.ou pression avant demarrage sur la pompe de gavage et si demmarrage prise d air ou clapet anti retour deffectueux.en ce qui concerne le boitier de prechauffage si ca demarre avec le start pilote il faut controler s il est alimente et bien sur il y a un fusible de protection que vous trouverez sur le guide de votre auto.sivous avez les competences pour faire ces verification il vous sera facile de prendre une decision.je reste avotre service a+ kael a+

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous