L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

probleme fermeture des portes avec telecommande sur xsara 2004

Répondre
  • yacco59 #1 26-06-2008 21:34:56

bonsoir a tous je viens de m inscrire sur ce site .mon probleme est que ma telecommande ne ferme plus mes portes ,apres avoir changer la pile ;puis apres avoir essayer de reinitiliser ma clef grace a ce forum, je suis reste dans ma voiture ,j ai entendu 1 relais coller j ai appuyer sur l un des boutons et entendu a nouveau le relais .essai a plusieurs reprise avec touche differente meme resultat.merci de m aider a resoudre ce probleme avant toute intervention d un garage par defaut

Le modèle de la voiture
    Citroen Xsara 2004 - Diesel 2.0 hdi vts
    Catégorie de la panne : Cle et verrouillage
    0
  • circlips #2 28-06-2008 04:01:06

slt
    coment atu reinitialiseé ta clé?
    la métode c'est que tu rentre ds la voiture clé ala main
    tu ferme les porte , et tu met le contact en maintenant le bouton de fermeture de la télécomande ou moin5 seconde . la voiture démare avc cette clé? voila bon week end

1
  • yacco59 #3 28-06-2008 22:23:05

c est bien cela que j ai fait mais rien ne ce passe ormie ce petit bruis de relais

0
  • circlips #4 28-06-2008 23:09:01

slt  petite question es ce que les bouton de la télécomande sont en bon états?bien remis enplace après changement des piles ? si c le cas il faudra la tester pour voir si elle emet la fréquence ( en concession )
    sinon peutetre une reprogramations des cles avc le lexia la aussi en concession ) la voiture démare avc cette clé?

0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous