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Xsara 2.0 HDI VTS 90 CV moteur démarre et coupe apres 30 secondes

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  • sabwaza #1 25-03-2010 19:44:51

    Bonjour,

    J'ai une Xsara 2.00 HDI VTS 90 CV de 2001 (que j'ai acheté il y a 15 jours), quand je démarre, le moteur part puis s'arrête au bout d'environ 30 seconde comment si elle calait. Donc je redémarre, et avec un peu de chance le moteur ne s'arrête pas. Ça ne me le fait pas à chaque démarrage mais au moins 2 fois sur 4 , que la voiture soit chaude ou froide c'est pareil.
    Avant ca j'ai eu un autre problème, qui apparemment serait résolue, la voiture s'arrêtait parfois toute seule quand je repartais (pas tout à fait à l'arrêt )d'un cédez le passage ou un feu rouge. Ils m'ont changé la pompe à gasoil, le filtre à gasoil et ils ont mis un produit qui nettoie le système d'injection.

    J'ai remarqué une autre chose, je ne sais pas si c'est normal et si ça un rapport; quand je suis à l'arrêt et avec le moteur qui tourne, j'ai l'impression que la voiture accélère toute seule, comme si je donnais de légers coup d'accélérateurs (quand elle accélère seule elle monte environ de 100 tours). Est-ce normale ?

    Est ce que la limaille de fer créée par la pompe de gavage peut entrainer ces symptômes là ?

    Je vous remercie pour vos réponses.

    Le modèle de la voiture
    Citroen Xsara 2001 - Diesel
    Catégorie de la panne : Moteur cale
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  • chimirec29 #2 29-03-2010 05:40:42

    salut non pas de limaile apres echange de pompe de gavage tu vas essaier un truc tu vas demarrer ta voiture ouvre le capot et esssaie de bouger les deux broche ronde noir et marron qui sont derriere la batterie si elle s arrete recontacte moi

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  • sabwaza #3 09-04-2010 13:05:58

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse. Je répond un peu tard, mais la voiture est au garage depuis 2 semaines. C'est pris en compte par la garantie. Mais le probleme c'est qu'ils ne trouve pas la panne.
    Suite des évènements au prochain épisode.

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  • sabwaza #4 03-05-2010 18:53:18

    Et bien après avoir changé la pompe à gasoil, le filtre a gasoil et les injecteurs (tout ca récupéré d'une autre voiture) la panne est toujours la !!!!  La prochaine étape serait de changer la pompe a injection ! Est ce que ca va vraiment résoudre mon problème? ca c'est un mystere... Suite au prochain épisode.

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  • chimirec29 #5 04-05-2010 10:10:13

    Salut Tu N A Pas Essaier Mon Truc Pour Ta Monter De 100 Tr Essaie De Metre Tes Essuies Glaces Et Tes Feux Et Dit Si Sa Augmente

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