L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

toujours le meme probleme pression dans circuit de refroidissement

Répondre
  • lagaffe #1 04-10-2010 20:32:34

    bonjour a tous ;j aie dejas solliciter votre aide pour mon circuit de refroidissement qui etait en pression, j aie suivis vos conseil , j aie changer mon joint de culasse , ma culasse , mon kerlostat, mes durites , mes sondes, j aie meme changer mon radiateur car un ami ma dit qu il etait foutus et j aie toujours cette pression dans mon circuit impossible de trouver d ou sa vient avez vous une solution a mon probleme merci d avance pour votre aide

    Le modèle de la voiture
    Citroen ZX 1991 - Diesel 1.9 avantage
    Catégorie de la panne : Circuit de refroidissement
    0
  • huile de coude #2 04-10-2010 22:49:32

    bonsoir,j'ai actuellement le meme probleme que vous et suis en train de changer le joint de culasse,si votre culasse a été éprouvé et ok,je penserais à un affaissement des chemises ou à une fissure et donc bloc moteur HS,à confirmer par les pros!!j'emettrais des doutes sur l'echangeur huile eau ou il y a le filtre mais je pense qu'il y aurait de l'huile dans le LDR.Tenez nous au courant

    0
  • lagaffe #3 05-10-2010 11:53:22

    bonjour
    oui la culasse a ete approuver et garantie, je doit voir sa avec mon bof c est lui qui me la repare il pense que ca peut etre le regulateur de temperature mais il doit se renseigner car il n est pas sure je lui ferais part de vos reponse car moi je cherche de mon cote afin de trouver d ou vient cette panne je ne suis qu une femme et je n y connait rien mais je tien a l aider a trouver , pour lui le moteur n est pas hs puisque la voiture demare je vous tiens au courant merci de votre aide

    0
  • jackytois #4 05-10-2010 12:22:42

    bonjour-888
    Faire une analyse du liquide de refroidissement, si présence de Co2 , culasse ou bloc moteur fendu, ou joint de culasse mais si celui- ci a été changer ?::(

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous